fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Cassandra, inquiète par le côté séducteur de Steven ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Cassandra, inquiète par le côté séducteur de Steven ?

Interrogée par Téléstar, Cassandra a indiqué si elle était inquiète par le côté séducteur de Steven dans La Villa des Cœurs Brisés 4

Alors qu’il était en couple avec Cassandra, Steven a accepté de participer aux Anges 10. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 était-elle inquiète de laisser partir son boyfriend ? Elle a donné la réponse dans une interview pour Téléstar.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : le côté séducteur de Steven

Cassandra n’est pas idiote. Elle savait très bien qu’en laissant partir Steven dans le programme d’NRJ12, ce dernier allait fauter. Le point sur lequel elle peut se rassurer, c’est que les deux étaient en plein break comme l’a indiqué le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4. Et cela était peut-être mieux pour elle car elle ne voulait pas souffrir : « Justement quand il m’a annoncée qu’il allait faire les Anges, après un an et demi de relation, je savais très bien qu’il y allait se passer des choses. Je ne suis pas bête. J’étais consciente qu’il y allait y avoir des rapprochements avec d’autres filles. Pendant le tournage, on ne s’est pas donnés de nouvelles. Je ne voulais rien savoir de ce qui s’est passé là-bas. De toute manière, à chaque fois qu’il part en tournage, je préfère faire un break dans notre relation plutôt que de souffrir. »

Steven, lui, s’est défendu : « Cette fois-ci, on était déjà en break. Les producteurs m’ont appelé j’ai dit oui afin de m’évader. Quand je suis revenu des Anges, nous avons repris notre quotidien et nous nous sommes remis ensemble. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Steven, amoureux de Cassandra

Mais Cassandra peut désormais se rassurer. Steven semble vraiment amoureux de sa girlfriend, et prêt à se projeter. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4 a avoué qu’il serait prêt a arrêter la téléréalité pour elle :

« Bien sûr. Demain, si on me dit : « Steven, fais les Princes de l’amour », je n’accepterais pas. C’est soit je fais une télé-réalité où je suis avec Cassandra parce que maintenant elle va être connue soit une émission seul mais pas un programme d’amour ou de romance. »