fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Beverly et Vivian expliquent pourquoi ils sont partis !

La Villa des Coeurs Brisés 4: Beverly et Vivian expliquent pourquoi ils sont partis !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Beverly et Vivian ont respectivement expliqué à leurs fans pourquoi ils avaient décidé de quitter La Villa des Coeurs Brisés 4

Il y a quelques jours, les fans de La Villa des Coeurs Brisés 4 ont sorti leurs mouchoirs. En effet, deux coqueluches du programme ont décidé de plier bagages et quitter l’émission. Ces deux personnes sont Vivian et Beverly. En effet, le couple a été déçu de la réaction de certains candidats. C’est en partie pour cette raison qu’ils ont décidé de partir.

La Villa des Coeurs Brisés 4: le message de Vivian

C’est Vivian qui a écrit son message en premier. La jeune femme a indiqué pourquoi elle avait voulu quitter La Villa des Coeurs Brisés 4. Elle explique en premier lieu: « Voilà les amis ce soir c’était notre dernière dans La Villa des Cœurs Brisés 4 ! Ce fut une aventure très compliquée pour nous car, comme vous devez vous en douter, c’est toujours très délicat de parler de ses problèmes de couple devant tout le monde. Si nous avons choisi de participer à ce programme c’était réellement dans le but de régler notre problématique car nous savions que les coachings de Lucie étaient notre seule chance de sauver notre couple. Malheureusement tout ne s’est pas passé exactement comme prévu, il était très difficile pour nous d’être seuls face à tout le monde et de se sentir incompris… »

Avant d’ajouter: « Bref, je ne suis pas là pour adresser un message de haine ou ressasser le passé, je voulais juste vous dire qu’avec Beverly, nous vous remercions pour tout le soutien que vous nous avez apporté, on remercie également la production de la Villa c’est aussi grâce à eux que tout a commencé et on remercie aussi bien sûr Lucie pour sa patience. Aujourd’hui on va beaucoup mieux, finalement toutes ces péripéties nous aurons renforcés. »

La Villa des Coeurs Brisés 4: le message de Beverly

Mais Vivian n’a pas été le seul à s’exprimer sur ce départ. Beverly aussi a donné les raisons de son départ de La Villa des Coeurs Brisés 4. Etant en couple avec le jeune homme, son message était bien évidemment similaire:

 « Vous savez, parfois on a l’impression de s’asphyxier. D’étouffer avec quelque chose qu’on aime pourtant de tout notre être. Nous étions, Vivian et moi dans une situation plus que difficile. J’étais meurtrie et épuisée. Vous m’avez vue pleurer dans La Villa 4 mais sachez que les larmes faisaient toujours moins mal que d’imaginer ma vie sans notre relation. L’amour nous pousse dans nos retranchements et j’espère ne jamais avoir à re-traverser ce combat. En quittant la villa, nous savions quelle nouvelle bataille nous devions mener. »