fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Beverly balance, « avec Vivian, c’est un feu d’artifice permanent » !

La Villa des Coeurs Brisés 4: Beverly balance, « avec Vivian, c'est un feu d'artifice permanent » !

Dans une interview pour TV Mag, Beverly de La Villa des Coeurs Brisés 4, a parlé de sa relation avec Vivian, avec qui elle est très heureuse

Depuis plusieurs mois, et sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 3, Beverly est en couple avec Vivian. Les deux se connaissaient bien avant de participer au programme, mais c’est durant cette émission qu’ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Aujourd’hui, ils sont toujours aussi heureux et participent ensemble à La Villa des Coeurs Brisés 4. Interrogée par TV Mag, Beverly a parlé de sa relation avec Vivian.

La Villa des Coeurs Brisés 4 : Vivian et Beverly, un feu d’artifice

Certains pensaient que Beverly et Vivian étaient en couple pour le buzz. Pourtant, les deux démentent les rumeurs en prouvant à tout le monde qu’ils sont bel et bien amoureux. Les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 4 sont heureux ensemble et Beverly l’assure, il ne s’agit pas « d’une amourette de vacances » :

 « Oui, ce n’est pas une amourette de vacances, c’est une véritable histoire même s’il y a des hauts et des bas. C’est un feu d’artifice permanent entre nous parce que nous avons beaucoup de caractère. Mais malgré les étincelles, on s’aime à la folie. Nous sommes retournés dans La Villa des cœurs brisés cette année pour consolider notre relation et trouver des réponses auprès de la love coach Lucie Mariotti. Vous le verrez prochainement lorsque la saison 4 sera diffusée sur TFX. »

La Villa des Coeurs Brisés 4 : Beverly trouvait Vivian énervant

Pourtant, personne, pas même Beverly, ne pensait que Vivian et la jeune femme allaient se mettre ensemble. En effet, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 a avoué qu’elle trouvait le jeune homme très énervant lorsqu’elle le voyait à la télévision :

 « Je ne le connaissais pas personnellement. J’avais juste vu sa tête à claques à la télévision dans Secret Story et Les Anges. (Rires.) Il est énervant et fatigant! Je n’imaginais pas un seul instant pouvoir entamer une relation avec lui. Je savais qu’il me suivait sur les réseaux sociaux mais c’est tout. Durant le tournage de La Villa des coeurs brisés 3, nous nous sommes rapprochés naturellement. C’est d’abord devenu mon meilleur ami et finalement, nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre. »