Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Benoît et Jesta, déçus par le comportement d’Antonin et Manue !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Benoît et Jesta, déçus par le comportement d’Antonin et Manue !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jesta de La Villa des Cœurs Brisés 4 a réagi suite au comportement d’Antonin et Manue à son égard et celui de Benoît

Alors qu’ils ne voulaient pas voter l’un envers l’autre, Benoît et Jesta semblent très déçus par Antonin et Manue. Les deux Marseillais leur ont aussi planté un couteau dans le dos. Suite à cela, les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4 ont violemment été taclés. Jesta, quant à elle, a donné son avis sur le comportement de ces derniers.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jesta parle d’Antonin et Manue

Très déçue par le comportement d’Antonin et Manue, Jesta de La Villa des Cœurs Brisés 4 a donné son avis sur ce qu’il s’était passé dans les derniers épisodes. La compagne de Benoît ne comprend pas cette trahison et n’a pas hésité aussi à le faire savoir : « tout le monde était d’accord pour jouer au mérite. Je vous passe le moment où Antonin et Manue ne réfléchissent pas une demie minute et sortent le carton noir du coup pour nous éliminer de l’épreuve. Sur le coup on s’est juste dit qu’ils voulaient gagner l’épreuve. »

Avant d’ajouter : « Moi ce que je reproche c’est le fait de ne pas nous l’avoir dit, d’avoir parlé de mérite alors que pas du tout. On est pas mauvais perdants, sur le coup on était choqués ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Antonin et Manue, violemment taclés

Mais avant cette déclaration, les fans de Jesta ont pris sa défense. En effet, ces derniers n’ont pas hésité à clasher les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« J’espère qu’on ne vous verra plus. Je comprends les Marseillais qui se sont éloignés d’Antonin. Tu es une mauvaise personne (…) Plus je regarde des télé-réalité avec Manue et Antonin, plus je les déteste (…) Manue & Antonin m’exaspèrent #LVLBDC (…) Manue/Antonin, mais surtout Manue sont mauvais en fait ! Gagnants du pilier de l’aigreur. Elle dans 30 ans c’est tatie Danielle #LaBatailleDesCouples (…) Vous avez donné une brillante image de vous ce soir. Il serait temps de redescendre dans la réalité. »