Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Benoît et Jesta, boycottés par les productions ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Benoît et Jesta, boycottés par les productions ?
Partager
Partager sur Facebook

En participant à La Villa des Cœurs Brisés 4, Benoît et Jesta se sont vus boycottés par certaines productions pour d’autres programmes

Jesta et Benoît viennent de participer à La Villa des Cœurs Brisés 4. Le couple, finaliste d’une saison de Koh-Lanta, sait très bien qu’en participant à ce genre de programme, ils ferment les portes à d’autres. Au cours d’un Insta Live, Jesta l’a reconnu. Mais la jeune femme a également indiqué qu’elle et Benoît, avaient été refusés pour d’autres émissions.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Benoît et Jesta dans Pekin Express ?

Malheureusement, Benoît et Jesta ne pourront pas participer à Pekin Express. Il s’agissait là d’un rêve pour la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4. La jeune femme l’a indiqué au cours d’un Insta Live. Elle a d’abord expliqué : « C’est vrai que Pékin Express, je kiffe de ouf, je regarde tout le temps, c’est trop bien j’adore, mais après je crois qu’ils prennent que des anonymes. Mais si jamais un jour ils nous le proposent, on court le faire, franchement ce serait le feu. Fort Boyard aussi je kifferais bien le faire. »

Avant de parler de Koh-Lanta. Elle savait très bien qu’en faisant de la téléréalité elle serait bannie de l’émission de TF1 : « En soit, c’est une très belle émission, j’adore, mais les personnes qui font de la télé-réalité sont bannies de Koh Lanta. On le savait dès le début, ce n’est pas une grande surprise, donc on ne le refera plus jamais ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jesta et Benoît, bannis de Moundir ?

Chose beaucoup plus étonnante, Jesta et Benoît auraient été refusés dans Moundir et les apprentis aventuriers. C’est la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 qui l’a elle même assuré :

« C’est un programme que j’aime beaucoup aussi, en soit ça pourrait être pas mal. Sauf que c’est pour les apprentis aventuriers, et une fois que tu as fait Koh Lanta, tu n’es plus considéré comme un apprenti, surtout quand tu as été finaliste comme Benoît et moi ».