fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Bastien, « c’est allé très vite avec Julia »

La Villa des coeurs brisés 4: Bastien,
Partager
Partager sur Facebook

Bastien s'est confié sur son coup de foudre pour Julia Morgante après la Villa des coeurs brisés 4 au micro de nos confrères de Star24.

Bastien Munez et Julia Morgante vivent l’amour fou depuis que Cloé leur a permis de se rencontrer. Hé oui, cela fait bientôt un an que l’ex de Mathilde a retrouvé chaussure à son pied auprès de la Marseillaise comme il l’a confié au micro de Star24.

Bastien prêt à refaire de la télé-réalité ?

Après avoir participé au programme de romance « La Villa des coeurs brisés 4 » diffusé sur TFX, quelle serait la prochaine étape pour Bastien ? Celui qui était terrifié par Lucie a répondu:
« Honnêtement, je ne pense pas faire de programme si ce n’est pas un programme de ‘couple’. Peut-être, à voir avec certaines conditions. A voir avec la production etc. Mais je ne mettrais pas du tout en danger, ne serait-ce qu’un petit peu mon couple pour faire une autre télé, c’est une certitude. Ce n’est pas une peur (…) Pourquoi pas mettre son couple en péril ? Ca peut créer des tensions, des histoires à la longue (…) Je ne veux pas polluer mon couple avec certains programmes ».

Bastien se confie sur son coup de foudre avec Julia

Et s’il est sûr de son couple, Bastien garde les pieds sur tête. Il poursuit:

« La Bataille des Couples ou Moundir (…) Moundir, la survie, je l’ai connu en plus compliqué à Koh-Lanta. Je dirais un peu plus La Bataille (…) C’est allé très vite avec Julia, on se connait très très bien (…) Je pense que Julia est mon âme soeur, on est pareils, on aime les mêmes choses (…) Chaque chose en son temps, là on pense tous les deux business, il n’y a pas que la télé-réalité dans la vie ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, depuis qu’ils sont en couple, Julia Morgante n’est plus retournée en tournage sans son amoureux. Pour rappel, la chérie de Bastien était partie sur le tournage de LMvsMonde3 au début de leur relation.