Actu
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Bastien balance, « ça aurait été hypocrite de continuer l’aventure » !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Bastien balance, « ça aurait été hypocrite de continuer l’aventure » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Bastien est revenu sur son départ de La Villa des Cœurs Brisés 4. En indiquant qu’il aurait été hypocrite s’il était resté

Les candidats et les fans étaient tristes d’apprendre le départ de Bastien de La Villa des Cœurs Brisés 4. En effet, après une petite semaine de tournage, l’ancien candidat de Koh-Lanta a décidé de faire ses valises. Pourtant, le jeune homme n’a pas eu de déception amoureuse dans l’émission. Il trouvait simplement hypocrite de sa part le fait de rester et a expliqué pourquoi au micro de Télé-Loisirs.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : le départ de Bastien

C’est Lucie Mariotti qui est en partie responsable du départ de Bastien. Les deux ne se sont pas clashés dans le programme mais le jeune homme a indiqué avoir eu du mal à s’ouvrir durant leurs entretiens. C’est pourquoi il a décidé de quitter La Villa des Cœurs Brisés 4 comme il l’a expliqué : « Les coaching ont été réellement très difficiles, j’avais beaucoup sous-estimé Lucie Mariotti. Je pensais pouvoir parler de mes problèmes en surface. En réalité pas du tout, alors je me suis braqué dès la première séance ! »

Avant d’ajouter : « Je savais que je n’allais pas réussir à aller au fond des choses donc j’ai décidé de quitter la villa. Je n’allais pas réussir mes coachings et cela aurait été hypocrite pour moi et pour les autres de continuer l’aventure ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : pourquoi Bastien a-t-il participé ?

Malgré tout, Bastien ne regrette pas sa participation. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4 a accordé un entretien à Non Stop Reality dans lequel il confie :

« C’est un programme qui me paraissait sain et j’ai eu un très, très bon contact avec la production. En sortant de ‘Koh-Lanta’, ce n’était pas mon objectif premier de faire de la télé-réalité (…) Ce qui m’a motivé en premier, c’est le côté financier, mais je n’aurais pas fait n’importe quoi. Puis, je me suis très bien entendu avec tout le monde (…) J’étais très, très stressé (…) Ce qui m’a aidé, c’est de ne pas passer en premier lors des tables rondes. De voir les autres se livrer, ça soulage un peu ».

Afficher +