Actu
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Antonin, toujours en contact avec la production des Marseillais ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Antonin, toujours en contact avec la production des Marseillais ?

Dans une interview pour Nextplz, Antonin de La Villa des Cœurs Brisés 4, a indiqué s’il était toujours en contact avec Les Marseillais

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Antonin a quitté Les Marseillais. D’ailleurs, il valait mieux pour lui tant l’entente avec les autres candidats devenait de moins en moins bonne. En effet, tous, ou presque, ont décidé de lui tourner le dos. C’est pourquoi, le boyfriend de Manue a décidé de quitter le navire. Aujourd’hui, il figure au casting de La Villa des Cœurs Brisés 4. Toutefois, est-il toujours en contact avec certains Marseillais ? Il a donné la réponse dans une interview pour Nextplz.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Antonin, toujours en contact avec Les Marseillais ?

Oui, Antonin est toujours en contact avec Les Marseillais. Toutefois, contact est un grand mot comme l’a avoué le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4. Il a seulement des nouvelles de temps en temps de certains. Comme Paga par exemple, avec qui il était très proche au début de leurs aventures. Le jeune homme a confié :

« On est pas trop en contact, ça m’arrive d’échanger par Snapchat avec quelques-uns dont Paga, après de là à dire que je suis en contact avec eux c’est un grand mot ! Chacun a pris son chemin il y a quelques années maintenant. Si on vient à se croiser on ne se fera pas la gueule loin de là, on se dira bonjour mais après on ne se demande pas des nouvelles ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Antonin et Manue

En tout cas, Antonin est heureux aujourd’hui. Tout va pour le mieux avec Manue sa petite-amie. D’ailleurs, l’aventure de La Villa des Cœurs Brisés 4 les a encore plus rapprochés. Le jeune homme a expliqué ses projets avec elle pour les années à venir :

« Construire une famille et d’ailleurs cette aventure de La Bataille des Couples nous a donné des clés et pleins de réponses à des questions qu’on pouvait se poser depuis pas mal d’années. »

Afficher +