fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Antonin s’exprime enfin après sa rupture avec Manue !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Antonin s’exprime enfin après sa rupture avec Manue !
Partager
Partager sur Facebook

Quelques jours après sa rupture avec Manue, Antonin de La Villa des Cœurs Brisés 4 a décidé de s’exprimer à ce sujet sur Snapchat

Il y a quelques jours, les fans de Manue et Antonin sont tombés de haut. En effet, le couple de La Villa des Cœurs Brisés 4 a annoncé qu’il mettait un terme à leur histoire. Mais pour quelles raisons ont-ils souhaité rompre ? Le jeune homme vient de donner la réponse sur Snapchat.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Antonin prend la parole

Il est vrai que leur couple battait de l’aile depuis plusieurs mois. Antonin et Manue ne s’en sont jamais cachés. En revanche, les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4 ont tout fait pour sauver leur histoire. Mais cela n’a pas suffi comme l’a indiqué le jeune homme : « Manue a bien résumé la situation. On est séparés depuis un mois et demi. C’est la meilleure solution. On a essayé de sauver les meubles plusieurs fois, mais on n’a pas réussi. On n’est pas ennemis loin de là, mais on n’est pas les meilleurs amis du monde non plus. J’ai beaucoup de respect pour elle et notre histoire, mais on est arrivés à un point de non retour. Il s’est passé quelque chose qui a été compliqué il y a deux ans et on n’a pas réussi à relever la tête ».

En tout cas, Antonin n’éprouve aucune rancœur envers Manue, bien au contraire : « Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je ne regrette rien de notre histoire qui aura duré 5 ans de ma vie. J’ai fait des erreurs dans le passé et on a des torts partagés. C’est la vie, c’est comme ça ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Manue annonce la rupture

Mais c’est Manue qui a pris les devants et a annoncé sa rupture avec Antonin. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 a expliqué à ses fans :

« J’ai toujours été franche et transparente avec vous c’est pourquoi aujourd’hui je me dois de vous annoncer qu’Antonin et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Nous sommes allés au bout de notre histoire et de ce que l’on avait à s’apporter mutuellement. C’est donc ensemble que nous avons pris cette décision qui est mûrement réfléchie ».