Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Antonin et Manue, toujours en couple ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Antonin et Manue, toujours en couple ?
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, les fans d’Antonin et Manue se demandent si les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4 sont encore en couple

Manue et Antonin sont-ils toujours amoureux et en couple ? C’est la question que l’on peut se poser, et que les fans se posent, depuis plusieurs semaines. La raison ? Le fait que les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4 ne s’affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux. Mais Melty vient de découvrir une photo qui va mettre fin aux rumeurs.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Antonin et Manue toujours ensemble ?

Les fans du couple Antonin et Manue vont être rassurés. En effet, les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4 sont toujours ensemble ! C’est le site Melty qui a repéré l’information. Les tourtereaux sont actuellement à Londres, tous les deux et amoureux :

« Au moment où nous écrivons cet article, Manue et Antonin sont à Londres ! Sans apparaitre sur la toile ensemble, les deux amoureux nous prouvent qu’ils sont toujours en couple… OUF, nous avons eu peur ! »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Antonin, infidèle ?

Avant d’être Manue, Antonin avait une réputation de goujat. Le jeune homme n’hésitait pas à tromper ses exs. Depuis, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4 aurait changé. En revanche, ce ne serait pas l’avis de Virginie. En effet, la jeune femme a fait des révélations sur le comportement du Marseillais :

« Lors de la soirée tentation, j’ai ouie dire qu’Antonin avait largement insister auprès d’une fille pour la revoir. Il la draguait ouvertement. Même si Manue c’st pas ma copine, je trouve ça franchement délicat et je trouve que c’est un manque de respect (…) Je ne pense pas qu’elle était au courant. Certains candidats le sont. C’est triste (…) J’ai entendu dire que c’était de la pure drague. Je n’ai pas assisté à la scène car il n’y avait que des garçons. Je ne parle pas pour rien en général. C’était de la drague et du rentre-dedans. »