fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Antonin explique, « la téléréalité a pollué notre couple avec Manue » !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Antonin explique, « la téléréalité a pollué notre couple avec Manue » !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Antonin de La Villa des Cœurs Brisés 4, est revenu sur sa rupture avec Manue en indiquant que la téléréalité avait pollué leur couple

Il y a quelques jours, Antonin et Manue annonçaient une triste nouvelle à leurs fans. En effet, les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4 ont décidé de mettre fin à leur relation. Aucune infidélité dans l’histoire, seulement une flamme qu’ils ne parvenaient plus à raviver. Toutefois, le jeune homme a confié à Télé-Loisirs que la téléréalité était en partie responsable de leur rupture.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : la téléréalité, responsable de la séparation d’Antonin et Manue ?

Si Antonin et Manue avaient stoppé la téléréalité, ils seraient peut-être toujours ensemble aujourd’hui. C’est ce qu’a laissé sous-entendre le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4 en interview pour Télé-Loisirs. En effet, le jeune homme a reconnu qu’ils avaient privilégié l’aspect professionnel et que cela a eu raison de leur relation :

« Nous avons eu des sursauts de bonheur mais nous nous voilions la face. J’ai voulu faire évoluer notre couple en fondant une famille mais nous avons choisi tous le deux de privilégier l’aspect professionnel et cela a pollué notre couple ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : les autres raisons de la rupture

Mais la téléréalité n’est pas la seule responsable de la séparation entre les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4. En effet, toujours dans la même interview, Antonin a indiqué qu’ils étaient arrivés au bout de leur relation. Eh malgré les quelques sursauts, ils n’étaient pas parvenus à relancer leur histoire :

« Notre relation arrivait au bout d’un cycle, nous n’avons pas su raviver la flamme. Au lieu de faire durer une histoire qui ne nous plaisait plus, nous nous sommes séparés en bons termes. Nous ne nous tirons pas dessus sur les réseaux sociaux, ni dans la vie de tous les jours. Moi, je suis retourné vivre chez mes parents, je me ressource ». En tout cas, les deux sont toujours en bons termes malgré le fait qu’ils ne soient plus ensemble. Voilà une bonne nouvelle malgré tout.