Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Yamina secrètement amoureuse de Raphael ?

La Villa des cœurs brisés 3: Yamina secrètement amoureuse de Raphael ?

L'heure des retrouvailles a sonné pour Raphael Pépin et Yamina dans Les Vacances des Anges 3 et les révélations sont déjà au goût du jour.

Yamina et Raphael Pépin se sont rencontrés lors de leur séjour dans La Villa des cœurs brisés 3 et on ne peut pas dire qu’ils se sont quittés en bon terme. En plein débrief des premiers épisodes des Vacances des Anges 3, l’ex de Coralie Porrovecchio a fait de sacrées révélations sur la jeune femme.

Yamina et Raphael Pépin en froid depuis La Villa des cœurs brisés 3 ?

Il y a un peu plus d’un an, Yamina et Raphael Pépin se sont connus à Saint-Martin. Mais leur cohabitation n’a pas été si géniale que cela. La jeune femme a été exclue à la suite d’un malentendu. Et après avoir mis une gifle dans la nuque du candidat qui est sorti de ses gonds. Alors forcément, lors du premier épisode des Vacances des Anges 3, l’ex de Quentin Garcia n’a pas caché ses craintes et a déclaré: « Il est misogyne. Il a clairement un problème avec les femmes (…) Ce n’est pas la première personne que j’ai envie de voir ».

Raphael Pépin balance sur Yamina

Lors d’un débrief du premier épisode avec Zatis pour la chaîne Youtube intitulée La Villa du Buzz, le beau blond a fait de sacrées confidences sur Yamina. Il a alors déclaré:

« Elle s’est fait virer à cause de moi parce qu’elle m’a mis une tarte dans la nuque (…) Elle m’a renvoyé des messages : ‘Je te kiffe et je pensais qu’il y avait un truc entre nous’ (…) Et elle m’a frappé avant de me dire qu’elle me kiffait ».

Décidément, cela balance ! Pour le moment, celle qui aurait eu une aventure avec le rappeur Nekfeu n’a pas rebondi aux propos de son ancien camarade ! Quelque chose nous dit que les rebondissements ne sont pas prêts de s’arrêter d’ici là. D’ailleurs, le candidat a promis qu’il avait encore les messages en guise de preuve de ce qu’il a affirmé.

Afficher +