fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 3 : Vivian jaloux du couple Fanny/Nani, elles balancent !

La Villa des coeurs brisés 3 : Vivian jaloux du couple Fanny/Nani, elles balancent !
Partager
Partager sur Facebook

La cohabitation entre Vivian et Fanny n'a pas toujours été facile dans la Villa des cœurs brisés 3 surtout lors de l'arrivée de Nani.

Révélée dans les Marseillais South Africa, Fanny Salvat a été connue pour avoir eu une relation amoureuse avec Vivian Grimigni. En guerre depuis leur séparation, les anciens tourtereaux se sont retrouvés sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3.

Vivian jaloux de Fanny et Nani ?

A peine arrivés, Vivian et Fanny ont annoncé la couleur en réglant leurs comptes. Mais petit à petit, les choses se sont apaisées entre eux…ou presque. En effet, le jeune homme n’a pas hésité à semer le trouble entre Fanny et Nani. Fort heureusement, il n’a pas réussi à les séparer.

« Vivian a tout fait pour nous séparer. Je pense que son égo en a pris un coup. Vivian je l’apprécie énormément au jour d’aujourd’hui. Des fois il est gentil, des fois il est méchant », ont-elles expliqué lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Fanny et Nani bientôt mariées et mamans ?

Lors de ce même entretien, les jeunes femmes se sont confiées sur leurs projets d’avenir.

« Pour le moment, on se pose pas trop de questions. On ne se projette pas, on vit au jour le jour. Je me vois pas avec des enfants et des chiens une maison. Peut-être on parlera plus tard d’engagements. On est pas fermées mais pour le moment, on ne sait pas trop », ont-elles raconté.

Reste à savoir si leur histoire se poursuivra et cela fera changer d’avis à Fanny sur sa peur de l’engagement. Pour le moment, la Villa des cœurs brisés 3 est toujours en cours de diffusion du lundi au vendredi sur TFX. Récemment, Stéphanie Clerbois a quitté l’aventure aux côtés de son ex et de son fils, le bonheur est toujours au rendez-vous. C’est le cas de Maeva qui est allée au bout de sa problématique. Vivement que l’on découvre les prochains couples formés au cours de l’aventure à Saint-Martin.