fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Tressia virée, Florent se lâche

La Villa des coeurs brisés 3: Tressia virée, Florent se lâche

A peine arrivée à Saint-Martin, Aurélie Preston a lâché une bombe en dévoilant à Raphael que Tressia était déjà en couple à l'extérieur.

Au début de son aventure, Florent Ré a eu le coup de foudre pour Stéphanie Clerbois. Malheureusement, son infidélité à plusieurs reprises avec Tressia lui a valu l’exclusion de la Villa des coeurs brisés. Seulement voilà, quelques jours plus tard, les candidats ont découvert que la Ch’ti n’était pas totalement blanche patte. Lors de son élimination, Florent a choisi de réagir aux mensonges de la candidate.

Florent se défend sur Snapchat

A la suite de la diffusion de l’épisode où l’on découvre les mensonges de Tressia, Florent a décidé de prendre la parole sur Snapchat. Celui qui a trompé Stéphanie Clerbois a alors déclaré:

« Oui j’ai fait des bêtises mais comme vous pouvez le voir, Tressia n’était pas toute rose. Parce que madame était en couple en dehors de la Villa des coeurs brisés. Ca n’excuse pas l’erreur que j’ai faite ».

Florent donne sa version des faits

Face au montage, Florent a décidé d’expliquer ce qu’il s’est réellement passé à Saint-Martin. Il raconte:

« J’ai quitté la villa des coeurs brisés et vous avez le droit de savoir la vérité (…) Comme vous le savez, je sortais avec Stéphanie et un soir j’ai dérapé. J’ai fait une grosse erreur, j’ai couché avec Tressia. Je regrette énormément. J’ai fait du mal à Stéphanie (…) Cela a mis des grosses tensions dans la villa. Tressia me touchait les parties et me disait que je pouvais lui faire l’amour tous les soirs. Je lui ai aussi dit que ce n’était qu’une amie. Les candidats et moi on avait remarqué qu’elle était amoureuse de moi (…) Elle voulait que je dorme avec elle. Beverly a tout vu et tout entendu (…) Je regrette mon geste et d’avoir fait du mal aux deux filles ».

Voilà qui est dit ! D’ailleurs, celui qui n’arrive pas à se poser a tenu à s’excuser auprès des deux candidates.