Actu
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Shirley avait envie de massacrer Vivian

La Villa des cœurs brisés 3: Shirley avait envie de massacrer Vivian

Entre Shirley et Vivian, cela a été tout sauf l'amour fou dans la Villa des cœurs brisés 3. D'ailleurs, le candidat serait allé trop loin.

Décidément, Shirley n’a vraiment pas eu de chance à Saint-Martin. Entre Antonin qui a provoqué son procès la mettant seule contre tous à cause d’un massage de la part de Julien Bert et sa différence de caractères comparé à ses camarades, la Villa des cœurs brisés 3 n’a pas vraiment été l’expérience de sa vie.

Shirley prête à massacrer Vivian

Si la jeune femme ne comprend toujours pas l’acharnement d’Antonin et de certains candidats, il n’est pas le seul à lui avoir mené la vie dure. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elle a raconté ce que lui faisait subir Vivian.

« Je ne suis pas du matin. A un moment donné tu fatigues (…) Un matin, Vivian me jette un verre d’eau dans la figure. Je me lève et je n’avais qu’une envie c’était de le massacrer. Je pars dans ma chambre et je pars pleurer. Et je comprenais pas pourquoi on ne me laissait pas tranquille (…) Tout le monde s’est dit à table qu’il avait abusé. Il est venu dans ma chambre, il m’a expliqué pourquoi il a fait ça. Il voulait que je sorte de ma carapace », a-t-elle confié.

Shirley, une vraie candidate de télé-réalité ?

Mais si la jeune femme s’est autant sentie différente c’est notamment parce qu’elle n’a pas le même caractère que ses camarades. Elle s’explique:

« Je ne me considère pas du tout comme une nana de télé-réalité. Dans ma vie privée, les réseaux sociaux je travaille pas trop. Dans la vie de tous les jours, je n’en parle pas (…) La télé-réalité ça a été un hobby. Cela ne fait pas partie de mon métier. Une nana de télé-réalité, elle en fait plusieurs elle vit de cela. »

En tout cas, une chose est sûre, c’est que Shirley a eu une grande patience et a été courageuse. Si elle n’a pas quitté le tournage c’est avant tout pour finir son coaching avec Lucie.

Afficher +