fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nadège Lacroix balance, « avec Gabano, on est resté de bons amis » !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nadège Lacroix balance, « avec Gabano, on est resté de bons amis » !
Partager
Partager sur Facebook

Nadège Lacroix et Gabano de La Villa des Cœurs Brisés 3 se sont séparés. Toutefois, la jeune femme a assuré qu’ils étaient restés en bons termes

Nous ne savions plus vraiment où en étaient Gabano et Nadège dans leur relation. En effet, les deux se sont mis ensemble dans La Villa des Cœurs Brisés 3. Mais quelques mois après la fin du tournage, ils ont décidé de se séparer, avant de se remettre en couple. Pourtant, aujourd’hui, ils auraient définitivement rompu. Toutefois, la jeune femme a assuré qu’ils étaient restés en bons termes.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Nadège et Gabano, en bons termes

Avant d’indiquer que tout allait bien entre eux, Nadège a rappelé comment ils avaient décidé de rompre. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 a confié : « On s’est séparé d’un commun accord parce que ça ne marchait plus du tout. On ne faisait que s’engueuler. » Gabano, quant à lui, a un peu la même version : « On s’est disputés et, à la fin on s’est regardés et on s’est dit qu’entre nous ça ne marchait pas et qu’il valait mieux s’arrêter là. Il n’y avait rien d’autre à faire… »

Nadège a ensuite assuré qu’ils étaient restés amis : « Aujourd’hui, on est de très bons amis et on reste en contact. Je me dis que, même si je suis dégoutée, on est mieux en tant qu’amis. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Gabano s’explique sur leur rupture

Eh si Gabano et Nadège se sont séparés, ce n’est pas à cause d’une infidélité. C’est simplement parce que les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 3 ne se voyaient que très peu comme il l’a déclaré :

« On se voyait juste en booking et on n’était plus sur la même longueur d’onde. Il fallait arrêter avant qu’on se déchire, donc ça ne servait à rien de briser cette amitié pour une histoire d’amour qui n’était plus d’actualité. Je l’aime beaucoup, mais nous n’avons pas les mêmes objectifs professionnels ni les mêmes caractères (…) Je pense qu’on va rester amis, mais notre relation a assez duré. »