fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 3: Maeva se la joue Kim Kardashian (PHOTO)

La Villa des coeurs brisés 3: Maeva se la joue Kim Kardashian (PHOTO)

Cela fait désormais quelques mois que Maeva s'est retirée des médias pour se consacrer à ses nouveaux projets dans le make-up.

Maeva Martinez a été révélée aux téléspectateurs lors de son passage dans Secret Story 10 où elle se défendait d’être championne de Car Wash et où elle a eu le coup de foudre pour Marvin. D’ailleurs, lors de leur rupture compliquée, elle avait tenté de tourner la page. Elle a alors participé à la troisième saison de La Villa des cœurs brisés. Et cela avant de finalement se redonner une chance qui aura durer quelques mois.

Maeva se lance dans le makeup

Depuis la fin de la diffusion du programme, la belle brune n’est plus repartie en tournage. Et ce n’est pas pour rien puisqu’elle a préparé d’autres projets en silence comme sa chaîne Youtube ou encore sa formation en tant que makeup artist qu’elle a réussi comme elle l’avait annoncé sur Instagram:

« Je suis super fière de vous dire que je suis certifié « make up artist ». Je réalise un rêve. Et je remercie mille fois @myriambeauty qui est une excellente formatrice mais aussi un amour de femme. J’ai hâte de vous montrez tout ce que j’ai appris.. Je vous aime fort mes cats ».

Maeva partage sa métamorphose !

A fond dans le sport, l’ex de Julien Bert a montré que ses efforts ont porté leurs fruits comme en témoignent ses derniers clichés sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas le seul changement de la jeune femme puisqu’elle a adopté un nouveau look capillaire qui ressemble étrangement à la coiffure que s’était faite Kim Kardashian il y a quelques jours de cela. En tout cas, ses petites tresses lui donnent des allures de star tout droit revenue des 90s, très tendance !

Si la belle brune ne semble pas décidée à revenir sur les écrans de si tôt, ses followers sont toujours aussi présents et n’hésitent pas à lui manifester tout leur amour et leur soutien.