fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Maeva, l’ex de Marvin, totalement métamorphosée !

La Villa des coeurs brisés 3: Maeva, l'ex de Marvin, totalement métamorphosée !

Depuis son passage dans La Villa des coeurs brisés 3, Maeva s'est retirée des écrans pour se consacrer à ses autres projets.

Révélée dans Secret Story 10 où elle a eu le coup de foudre pour Marvin, Maeva Martinez a tenté de guérir de leur relation. Et elle a tourné la page dans La Villa des cœurs brisés 3. Depuis, elle n’avait pas remis un pied sur un tournage. Dernièrement elle a aussi dévoilé ses nouveaux projets hors télé-réalité. Il va y avoir le lancement de sa chaîne Youtube. Entre temps, l’ex de Julien Bert a bien changé.

Maeva Martinez change de vie

Il y a quelques semaines, Maeva Martinez se lançait dans un nouveau projet comme elle l’avait annoncé sur son Instagram en disant:

« Je suis super fière de vous dire que je suis certifié « make up artist ». Je réalise un rêve. Et je remercie mille fois @myriambeauty qui est une excellente formatrice mais aussi un amour de femme. J’ai hâte de vous montrez tout ce que j’ai appris.. Je vous aime fort mes cats ».

Maeva Martinez transformée par le sport

Après quelques semaines de retrait médiatique, la belle brune a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Après avoir publié régulièrement des petits selfies, elle vient de prouver que toutes ces heures où elle est partie se défouler à la salle de sport. Elles n’ont pas servi à rien puisqu’elle arbore un corps à en faire tourner la tête de la gent masculine. Même si elle reste aussi persuadée du contraire comme en témoigne sa dernière légende sur Instagram où elle a aussi écrit: « OMG les filles, j’ai fait une semaine d’excès je peux vous dire aussi que je respire plus sur les photos et je rentre le ventre un max ».

Actuellement, l’ex-candidate de Secret Story 10 n’a pas précisé si elle comptait revenir sur les écrans et reste très discrète concernant sa situation amoureuse depuis qu’elle s’est séparée de son ex Marvin qui s’est lancé dans le rap game depuis leur séparation.