Actu
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Lucie Mariotti fait le bilan de l’aventure !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Lucie Mariotti fait le bilan de l’aventure !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Lucie Mariotti, love coach de La Villa des Cœurs Brisés 3, a fait le bilan de son travail de cette saison

Lucie Mariotti en est à sa troisième saison de coaching de candidats de téléréalité. Désormais, ils sont plusieurs à vouloir participer au programme pour suivre les conseils de la jeune femme. Toutefois, est-elle satisfaite de son bilan dans La Villa des Cœurs Brisés 3 ? Des candidats l’ont-elle déçue ? Elle a donné la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Lucie Mariotti parle de la meilleure progression

Comme dans chaque saison, une candidate a mieux progresser que les autres dans la Villa des Cœurs Brisés 3. Pour Lucie Mariotti, il s’agit de Fanny Salvat. La raison ? Elle l’a donnée au micro de Télé-Loisirs :

« À mes yeux, la progression la plus forte est celle de Fanny Salvat. Elle est arrivée avec la problématique « je ne sais pas si j’aime les hommes ou les femmes ». Pour moi, il n’y avait pas de “choix” à faire. Il fallait juste lui permettre de trouver la personne qui ferait battre son coeur. Elle a rencontré Mélanie avec qui elle a quitté l’aventure. Depuis, elles m’envoient régulièrement des messages pleins de gentillesse. Je’avoue avoir pris du plaisir à participer à cette belle évolution »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : la déception de Lucie Mariotti

A l’inverse, il y a toujours des candidats qui déçoivent Lucie Mariotti, ou la laissent frustrée. Dans la Villa des Cœurs Brisés 3, c’est Florent Ré qui a endossé ce rôle. En effet, la love coach a confié :

« En tant que coach, je ne peux pas être déçue. Si je le suis, c’est du comportement et non de la personne. Mais intimement je me laisse toucher, émouvoir, en faisant tomber la barrière de la distance… Par exemple, Florent Ré a quitté La Villa à ma demande et je n’ai pas pu finir les coachings avec lui. Cela a déclenché de la frustration de part et d’autre, même si je sais que son départ était légitime. »

Afficher +