Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Linda prête à faire les Anges ?

La Villa des cœurs brisés 3: Linda prête à faire les Anges ?

Révélée dans le Bachelor où elle était repartie avec Marco, Linda a fait son come-back dans la Villa des cœurs brisés 3.

Deux ans après sa rupture avec Marco, Linda a choisi de redonner une chance à l’amour en participant à la troisième saison de la Villa des cœurs brisés. Mais compte-t-elle participer à d’autres programmes comme les Marseillais ou encore les Anges de la télé-réalité ? On a la réponse !

Linda dans le doute avant d’intégrer la Villa 3?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’ex-candidate du Bachelor a avoué qu’elle a longuement hésité avant d’accepter de participer au programme. Elle s’explique:

« Au départ, je n’étais pas chaude pour le faire. Pour moi le Bachelor, ce n’est pas trop une télé-réalité. C’est un peu différent comme programme c’est très glamour. La première idée que je me faisais de la Villa c’est que l’on rentrait dans la télé-réalité pure et dure. En réfléchissant je me suis dit que non pas vraiment. Naelle m’a dit que je pouvais le faire ».

Linda prête à faire partie des Anges ?

Habituée aux programmes de romance désormais, elle a révélé qu’elle ne comptait pas participer à d’autres programmes.

« Je pense que les Anges et les Marseillais ce n’est pas pour moi. Il y a trop d’embrouilles. Avec Marco, on a refusé de faire Moundir et les apprentis aventuriers à l’époque. C’est dommage parce que c’est sport et compétition donc j’aurai adoré. Mais c’est le côté embrouille qui ne m’attire pas », a-t-elle déclaré.

Cependant, Linda n’était pas vraiment emballée par la Villa des cœurs brisés 3 aussi. Nous ne sommes donc pas à l’abri d’un changement d’avis de dernière minute. Lors de cette aventure, la jeune femme a pu croiser son ancienne rivale Shirley. Durant leur séjour, les deux candidats ont appris à se connaître et à devenir copines. Grâce à cela, elles ont réussi à se découvrir sous un autre jour et enterrer définitivement la hache de guerre. Ouf !

Afficher +