Actu
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Jazz cambriolée et violentée chez elle ? Elle raconte le récit !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Jazz cambriolée et violentée chez elle ? Elle raconte le récit !

Jazz de La Villa des Cœurs Brisés 3, et son boyfriend Laurent, ont été victime d’une agression et d’un cambriolage. Shauna Events a raconté l’événement

Il y a quelques heures, Jazz de La Villa des Cœurs Brisés 3 et son compagnon Laurent ont eu très peur. En effet, ils ont été victime d’une agression et d’un cambriolage de la part de plusieurs individus. Le jeune homme aurait 52 points de suture et les malfrats n’auraient pas hésité à gazer Jazz et sa petite fille. N’ayant pas la force, et nous la comprenons, d’apprendre la nouvelle à ses followers par elle-même, Jazz a demandé à Magalie Berdah de s’en charger.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Jazz et Laurent agressés

Jazz et Laurent ont certainement eu la peur de leur vie. En effet, bien qu’ils aient été agressés, la vie des deux n’est pas en danger et heureusement. Toutefois, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a subit de nombreuses blessures car il aurait eu besoin de 52 points. C’est Magalie Berdah, directrice de Shauna Events, qui a annoncé la triste nouvelle sur Snapchat :

« Ils sont donc partis avec toutes leurs affaires ainsi que leur voiture ! La police est bien sûr intervenue immédiatement et s’occupe du dossier ! Sachez qu’en une semaine il y a eu trois agressions sur des personnes de télé-réalité ! J’ai moi-même été victime de deux cambriolages en un mois ! Je pense malheureusement que la vie devient de plus en plus difficile quand on réussit ».

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Jazz et Laurent ne sont pas les seuls

Malheureusement, Jazz et Laurent ne seraient pas les seuls à avoir été victime d’une telle agression. En effet, le compte Snapchat de Shauna Events a annoncé que d’autres candidats de téléréalité, en plus de ceux de La Villa des Cœurs Brisés 3 auraient connu le même sort.

Magalie Berdah, elle-même, aurait également été victime d’un cambriolage il y a quelques jours…

Afficher +