fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3 : Florent prêt à se ranger ? Il répond

Florent Ré a été découvert dans Qui veut épouser mon fils, le beau gosse a du mal à trouver l'amour mais il y aurait une explication.

Révélé dans Qui veut épouser mon fils, Florent Ré a continué dans sa lancée en participant aussi à d’autres programmes de romance comme les Princes de l’amour ou encore la Villa des cœurs brisés. Malheureusement, ces aventures ne lui ont toujours pas permis de trouver la femme de sa vie. Mais cela serait lié à son passé. On vous dit tout.

Florent, un réel coeur brisé ?

Exclu du célèbre programme diffusé sur TFX, Florent s’est confié à Raphael Pépin lors d’une interview accordée à la chaîne Youtube KEES. Il a alors révélé pourquoi il n’arrivait pas à trouver l’amour et a expliqué:

« Je pense que j’ai été déçu dans ma jeunesse. J’ai eu une grosse relation où j’ai souffert et depuis là je n’arrive plus à me poser (…) Stéphanie n’était pas là. Elle était partie. Je ne savais pas ce qu’elle faisait, je me posais aussi beaucoup de questions et je me demandais ce qu’elle faisait et avec qui. On avait passé une bonne soirée à rigoler avec Tressia. On était sur la fin avec Stéphanie. Et on avait aussi eu un petit feeling avec Tressia ».

Florent revient sur son exclusion

Evincé du programme après la révélation de sa tromperie, il ne comprend toujours pas pourquoi il a aussi fait ça. Il raconte:

« Même moi réellement, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi. Je pense que c’est un coup monté. J’ai réussi à avoir la star du programme niveau filles et lui avoir mis un couteau dans le dos, je me suis mis toutes les filles à dos (…) Tressia en a mis du sien. On était deux coupables, je me suis retrouvé seul coupable. J’ai trouvé ça débile, je pense qu’on aurait dû me mettre une mise à pied et pas me virer (…) Je trouve ça bête ».

Actuellement sur le tournage de Zéro Complexe, il se serait déjà rapproché d’une jeune femme.