fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Florent Ré aurait eu une histoire avec Ayem Nour !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Florent Ré aurait eu une histoire avec Ayem Nour !

Dans une interview accordée à Raphaël Pépin, Florent Ré de La Villa des Cœurs Brisés 3 a indiqué avoir eu une histoire avec Ayem Nour

Beaucoup vont être surpris en découvrant les propos de Florent Ré. En effet, le Dom Juan de La Villa des Cœurs Brisés 3, a indiqué avoir eu une aventure avec Ayem Nour il y a plusieurs années. Le beau gosse, interrogé par Raphaël Pépin, a indiqué que cet idylle, s’était déroulé, quelques mois après la sortie de Secret Story de l’ancienne chroniqueuse du Mad Mag.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Florent Ré et Ayem Nour ?

Cela semble difficile à croire, pourtant, Florent Ré l’a assuré. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a balancé l’information au micro de son ami Raphaël. Il a d’abord expliqué : « Elle sortait de Secret et moi de Qui veut épouser mon fils ?. On s’est rencontré pour faire une paparazzade. Je lui ai dit ‘écoute tu me plais’, elle m’a dit ‘pareil’ »

Avant d’ajouter : « c’était une fille parfaite, pas du tout matérialiste comme on a pu l’entendre de partout. C’est une fille adorable est c’est vraiment un amour sur tous les points (…) Ayem est la fille parfaite ».

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Florent Ré a menti

Toutefois, cette information serait en réalité totalement fausse. En effet, après la publication de l’interview, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 est revenu sur ses propos. Le jeune homme a déclaré sur son compte Snapchat :

« je ne suis jamais sorti avec Ayem Nour ». Mais selon le site Purebreak, si Florent est revenu sur ses propos, c’est parce qu’il aurait été menacé : « La vidéo YouTube originale de Kees a disparu. Il y a un autre montage où Ayem n’y figure pas. Certains internautes ont du mal à y croire et pensent que la jeune maman a « menacé » Florent Ré pour changer son histoire. »