fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 3: C’est officiel, Gabano et Nadège c’est fini !

Bye bye Gabano ! Depuis son retour de tournage, Nadège Lacroix s'éclate entre copines et s'affiche même très complice d'un jeune homme...

Après avoir vécu une histoire plutôt tumultueuse avec Nicolas qu’elle a rencontré dans Friends Trip 3. Et avec qui elle s’est fiancée dans les Anges 8, Nadège Lacroix est finalement de nouveau célibataire. N’ayant jamais réussi à retrouver quelqu’un depuis, elle a décidé de chercher l’amour dans la Villa des cœurs brisés 3.

Nadège en couple avec Gabano ?

Peu de temps après son arrivée à Saint-Martin, Nadège a eu le coup de foudre. Mais ce n’est pas pour l’un de ses prétendants mais plutôt pour le beau Gabano. D’ailleurs, elle a refusé de rencontrer tous les hommes venus pour tenter de la séduire sur le tournage. Cependant, depuis que le mannequin est rentré pour participer aux Marseillais VS le reste du monde, il ne s’est jamais affiché avec la belle blonde. De quoi laisser planer le doute sur la solidité de leur couple.

Nadège a déjà remplacé Gabano !

La Suissesse a quitté le tournage bien avant la fin de l’aventure et s’est immédiatement accordée quelques jours à Marrakech. Une fois que sa meilleure amie Laurie est rentrée des Princes et des Princesses de l’amour, les jeunes femmes se sont envolées pour Ibiza en compagnie de Mélanie Dedigama. Des vacances girly sous le signe de l’éclate. Mais ce n’est pas pour cela que la jeune femme fait parler d’elle mais bel et bien pour ses publications en charmante compagnie en boîte de nuit à Genève. Serait-ce son nouveau chéri ou alors un simple ami ?

Pour le savoir, il faudra attendre encore un peu puisque la diffusion de la Villa des cœurs brisés 3 débutera au mois de Novembre. Vivement que l’on puisse voir le fameux clash de Tressia contre le reste de la maison pour son aventure avec Florent Ré ou encore la naissance de l’amour entre Vivian et Beverly. En bref, une saison riche en émotions.