fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Beverly s’explique sur sa métamorphose

La Villa des cœurs brisés 3: Beverly s'explique sur sa métamorphose
Partager sur Facebook

Beverly a bien changé depuis ses débuts au sein de la télé-réalité. Mais que s'est-il passé entre l'île des vérités et la Villa des cœurs brisés ?

Depuis la fin du tournage de la Villa des cœurs brisés 3, Beverly file le parfait amour avec son chéri Vivian. Si l’émission a provoqué son grand retour sur les écrans, une autre chose a frappé les téléspectateurs: son incroyable transformation physique et aussi son nouveau look beaucoup plus naturel. Mais que s’est-il passé ? Elle dit tout !

Beverly métamorphosée, elle dit tout !

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la jolie blonde a révélé les raisons de son changement de look radical.

« Je pense que j’ai pris de la maturité et tu prends de l’âge. J’ai 26 ans. Heureusement que j’ai évolué vestimentairement et mentalement. Je fais un peu de sport (…) J’ai changé de look, je me maquille quasiment pas, je m’habille simplement. Peut-être que Vivian me donne confiance en moi car il dit que je suis plus jolie au naturel. Je pense que je me cachais derrière tout cela. Je me trouvais pas jolie sans maquillage, je n’ai toujours pas confiance en moi. Et je ne suis jamais sûre de moi. Je n’ai plus de complexes », a-t-elle déclaré.

Beverly revient sur son personnage

Pleine de répliques cultes, celle qui a balancé sur Florent Ré et Tressia s’est expliquée sur son comportement. Elle raconte:

« Non c’est naturel. Je suis une personne ultra spontanée et rigolotte. C’est pas du tout recherché. C’est inné quoi. Et c’est ma personnalité. J’ai déposé les droits pour ‘en bombe bb’. Beaucoup reprennent cette expression et ça me fait très plaisir. Je vais réfléchir à sortir des tee-shirts à l’avenir ».

En tout cas, une chose est sûre : celle qui a aussi été accusée de rupture pour le buzz avec Vivian est elle-même et c’est ce que ses fans adorent ! Dans quelques semaines, Beverly reviendra sur les écrans lors de la quatrième saison de la Villa des coeurs brisés en tant que couple en crise.