fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Beverly défend Nathalie après son tacle envers Vivian !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Beverly défend Nathalie après son tacle envers Vivian !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Beverly de La Villa des Cœurs Brisés 3 a pris la défense de Nathalie, l’ex de son actuel boyfriend Vivian, qu’elle a taclé il y a peu de temps

Lorsque Vivian s’est mis totalement nu devant une prétendante dans La Villa des Cœurs Brisés 3, alors qu’il était en couple avec Beverly, cela a mis en colère les twittos. Mais pas que. En effet, Nathalie Andreani, ex de Vivian, a taclé ce dernier pour son comportement irrespectueux. Malheureusement, elle s’est attirée les foudres du couple. Mais elle a pu compter sur un soutien dont on ne se doutait pas : Beverly, qui est actuellement avec Vivian.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Beverly défend Nathalie

Certaines personnes ne veulent plus entendre parler de l’ex de leur boyfriend ou girlfriend. Et d’autres, comme Beverly, sont prêtes à les défendre devant tout le monde. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 n’a pas apprécié le fait que l’ex de Vivian soit taclée après avoir donné son avis. Elle a donc déclaré :

« Arrêtez de vous en prendre à @OffNathalieSS8 ou de penser quelle est jalouSe du bonheur de Vivian. Nathalie a refait sa vie elle vit une belle histoire d’amour avec son chéri. Et quand elle mets un statut arrêtez de penser que c’est de suite pour nous ».

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Nathalie s’énerve

Mais Nathalie n’a pas attendu le soutien de Beverly pour répondre à ses haters. En effet, après avoir été taclé, l’ex du candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a répliqué : « Et si non j ai le droit de m exprimer sans que vous faisiez référence à @beverlyofficie1 et Vivian ? J identifie lorsqu une personne connue est visée . Ma vie ne correspond pas à celle de certains candidats de télé-réalité…. »

Avant de conclure : « Je suis surtout très amoureuse de quelqu un de formidable et je ne regrette en rien mon histoire passé, c est vous qui imaginez des choses !!!! »