fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Aurélie Preston se confie sur ses projets futurs

La Villa des coeurs brisés 3: Aurélie Preston se confie sur ses projets futurs

Aurélie Preston a fait son come-back sur les écrans avec la Villa des coeurs brisés 3. Mais que nous réserve-t-elle pour la suite ?

Révélée dans Les Marseillais, Aurélie Preston a ensuite participé aux Anges de la télé-réalité 8. Un projet qui lui a ouvert de nombreuses portes dans la musique. Après un séjour fort en émotions notamment à cause des tensions avec Ricardo ou encore Sarah Fraisou, la jeune femme a fait son grand retour dans la Villa des cœurs brisés 3. Malheureusement, elle n’est pas parvenue à retrouver chaussure à son pied. Mais où en est-elle professionnellement ?

Aurélie Preston revient sur ses projets

Si la belle brune avait annoncé son retrait de la télé-réalité, celle qui a été en procès avec la Grosse Equipe a finalement fait son retour. Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, elle est revenue sur ses projets futurs. Elle a alors confié:

« Avec ma manageuse Virginie, on bosse sur plusieurs compils, une grosse compilation et un EP. Je pense que si je participe à quelque chose, ce sera plus de la télé pure et dure comme ‘Danse avec les stars’ ou des programmes caritatifs. Après, ce sera à discuter avec mon équipe par rapport à la stratégie qu’on a ».

Aurélie Preston soutient Jeremstar

Concernant le Jeremstargates, la chanteuse n’a pas hésité à donner son avis.

« Jeremstar, je l’adore, c’est mon ami.Je l’ai défendu… Je suis l’une des rares personnes à l’avoir fait (…) C’est un milieu de business et les gens sont là pour avoir une visibilité et du buzz ». C’est quelqu’un que j’apprécie vraiment et avec qui je suis partie à Marrakech. Il m’a invité en vacances (…) J’ai eu un coup de cœur amical pour cette personne à la première interview que j’ai faite avec lui et voilà, il a tout mon soutien et il le sait ».

Voilà des propos qui risquent de faire plaisir au principal concerné. D’ailleurs, le blogueur a récemment fait son come-back avec une interview de Lââm.