Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Aurélie Preston balance et clashe La Grosse Equipe, « ils m’ont prise pour une esclave » !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Aurélie Preston balance et clashe La Grosse Equipe, « ils m’ont prise pour une esclave » !

Dans une interview accordée à Téléstar, Aurélie Preston de La Villa des Cœurs Brisés 3 a balancé sur La Grosse Equipe d’NRJ12 et les a taclés

Aurélie Preston a récemment accordé une interview à Téléstar. Durant l’entretien, la jeune femme n’a pas été tendre avec son ancienne production, La Grosse Equipe. En effet, elle a balancé sur les coulisses des Anges. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 a ensuite indiqué qu’elle avait été prise « pour une esclave ».

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Aurélie Preston n’a pas touché un centime

Aurélie Preston ne garde que des mauvais souvenirs de la production des Anges 10. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 a balancé au sujet de La Grosse Equipe. Tout d’abord en rappelant : « J’ai perdu mes cheveux quand je suis rentrée des Anges, j’ai eu un choc émotionnel. » Puis en taclant le programme : « Les Anges, c’est hyper fake. Plus on va faire du hard, plus on aura droit à de la visibilité par la Grosse Equipe ».

De plus, la jeune femme n’aurait pas touché d’argent suite à son single : « Je regrette d’avoir signé des contrats que je n’ai jamais reçus. On m’a promis un album qui n’a jamais vu le jour. On ne m’a jamais rémunérée sur mes séances en studio. Sur mes droits à l’image, sur mes droits d’interprétation artistique. Mon clip « Something 4 Ya » a fait 7 millions de vues. Il a été diffusé partout, même sur PLUG RTL en Belgique. Il tournait en boucle à la télé. Je n’ai pas touché un centime ».

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Aurélie Preston, pas respectée ?

Dans la suite de l’interview, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 a révélé qu’elle aurait été signée pour plusieurs saisons du programme. Mais elle les aurait refusées, à cause du manque de sérieux de la production : « Moi à la base je fais de la télé pour me faire repérer. Ils m’avaient fait signer pour Friends Trip, pour les Anges 9… Ils voulaient faire de moi leur tête d’affiche. Ça aurait été avec plaisir s’ils avaient respecté mes droits d’artiste »

Avant de conclure : « Je pense que tout le monde a été dans le même cas que moi. Sauf que les gens veulent faire de la télé, c’est comme si moi j’avais dit : « Ok je fais les Anges 10, les Retrouvailles, les Vacances des Anges, Friends trip »… J’aurai devenir un pur produit NRJ12 mais il aurait fallu que je me taise ».

Afficher +