Actu
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Zelko accuse Anaïs Camizuli de mentir sur son éviction !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Zelko accuse Anaïs Camizuli de mentir sur son éviction !

La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a déclaré ne pas être responsable du départ de Zelko, qui l’a alors accusée, à son tour, d’être une menteuse

Ce mercredi 8 juin, Jeremstar a révélé que Zelko avait été évincé du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2 à cause d’Anaïs Camizuli. La Marseillaise a alors démenti les informations du blogueur, mais d’après Zelko, les choses sont claires et la jeune femme est une mytho.

La Villa des Cœurs Brisés 2: Anaïs Camizuli dément être à l’origine de son départ

Nouveau coup dur pour Zelko ! D’après les informations exclusives de Jeremstar, Anaïs Camizuli aurait complètement pété les plombs en apprenant l’arrivée de Zelko sur le tournage. Elle aurait alors fait pression auprès de la production de La Villa des Cœurs Brisés 2 pour qu’il n’intègre pas l’aventure. Le jeune homme aurait donc été isolé dans un hôtel durant plusieurs jours avant d’être renvoyé en France.

Anaïs Camizuli a bien évidemment réagi à ces accusations et a déclaré ne pas être à l’origine de cette éviction. Elle a également expliqué avoir voulu contacter Zelko pour régler une bonne fois pour toutes ses comptes avec lui. Mais, la production de La Villa des Cœurs Brisés 2 lui aurait interdit d’entrer en contact avec le jeune Serbe.

Il l’accuse d’être une mythomane

Les déclarations d’Anaïs Camizuli ont fait réagir Zelko, qui a décidé de rétablir sa vérité sur Twitter. Il a alors accusé la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 d’être une menteuse. Selon lui, les autres habitants de la villa forment une secte de « lèche-cul » et sont bel et bien responsables de son départ. Et ce n’est pas tout ! D’après ses propos, la gagnante de Secret Story 7 l’aurait également menacé en lui déclarant qu’elle faisait partie de la mafia marseillaise.

Quoiqu’il en soit, Zelko peut compter sur le soutien de Vivian, qui s’est lui aussi clashé avec Anaïs Camizuli il y a quelques jours. « Fréro il ont pas fais sa qu’avec toi tinquiète pas, il ont fais la même avec moi » ; « c’est normale il font les malins avec des personnes qui son calme mai avec des tête brulé la C pas pareille !!! », a-t-il tweeté.

Afficher +