fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Vivian clashe Lakhdar, Anaïs Camizuli prend sa défense !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Vivian clashe Lakhdar, Anaïs Camizuli prend sa défense !

Vivian a décidé de s’en prendre à Lakhdar de La Villa des Cœurs Brisés 2 et l’a méchamment taclé sur Twitter, ce qui n’a pas du tout plu à Anaïs Camizuli

Après avoir humilié Sarah Fraisou dans une vidéo, Vivian a de nouveau fait parler de lui en clashant Lakhdar sur Twitter. L’ex-secrétiste reproche au candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 de ne pas avoir pris la défense de son ami Florian lorsque les autres habitants l’ont boycotté lui et Fidji.

La Villa des Cœurs Brisés 2: Vivian réagit à l’éviction de Florian

Vous le savez désormais tous, Florian et Fidji ont été virés du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2 car Eddy aurait raconté à la production qu’ils couchaient ensemble depuis plusieurs mois. Face à cet acharnement, Florian s’attendait à ce que son ami Lakhdar prenne sa défense. Mais ce dernier aurait préféré suivre le reste du groupe et n’a rien fait pour le sauver.

Vivian a donc décidé de réagir à cette éviction et a reproché à Lakhdar de ne pas avoir soutenu Florian, qu’il connaissait bien avant de participer à Garde à Vous: « Ta vraiment pas honte @LakhdarOff @FloRocheGAV t’as héberger chez lui pendant quatre mois tu ne la même pas défendu pour suivre comme un mouton », a tweeté l’ex de Nathalie.

Anaïs Camizuli prend la défense de Lakhdar

Furieuse, Anaïs Camizuli s’est empressée de lui répondre: « mais Ferme ta Gueule tu sais rien et parle pas de mon fils comme ca quand toi tu vendrais ta mere ». Sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2, la jolie Marseillaise s’est très vite liée d’amitié avec Lakhdar, avec qui elle s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux.

Anaïs et Vivian se sont ensuite clashés dans une longue série de tweets que vous pouvez retrouver ci-dessous. Après s’être disputé avec la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2, le jeune homme a posté de message de soutien à Fidji et Florian: « Moi je ne suis pas un mouton  je protègerais toujours se qui me semble juste ». Et vous, que pensez-vous du comportement de Lakhdar ? Auriez-vous risqué de perdre un ami pour percer dans la téléréalité ?