fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 2: Nathalie se confie sur son nouvel amoureux

Partager
Partager sur Facebook

Exit Vivian, Nathalie a elle aussi refait sa vie avec un beau gosse de 25 ans. Elle en a dit un peu plus sur son cher et tendre.

Découverte dans Secret Story 8 avec son ex Vivian Grimigni, Nathalie avait tenté de tourner la page dans la Villa des cœurs brisés 2. Mais c’est en dehors des tournages que la belle brune a retrouvé chaussure à son pied.

Nathalie de nouveau en couple

Il y a quelques jours, la célèbre cougar a présenté son nouvel amoureux sur les réseaux sociaux. Mais qui est-il ? Elle en a dit davantage lors d’une interview accordée à nos confrères de Public.

« Il a 25 ans. Je suis toujours cougar (rires). Ça n’a pas changé ! Même si je disais que je ne voulais plus aller avec des hommes plus jeunes, parfois, dans la vie, tu fais des rencontres auxquelles tu ne t’attends pas et puis je pars du principe qu’il faut prendre les bons moment et vivre ce qu’on a à vivre. J’ai décidé de me laisser aller, c’est la première vraie rencontre que je fais depuis Vivian. On s’est rencontré il y a quelques semaines en Corse, il y travaillait cet été, il est militaire. Honnêtement, ça a été rapidement un coup de coeur !« , a-t-elle raconté.

Le chéri de Nathalie trop jeune ?

Au vu de leur différence d’âge, Nathalie n’a-t-elle pas peur que cela pose problème ? Elle a alors répondu:

« Il n’a que 25 ans mais c’est quelqu’un de très stable, de très posé. Il sait ce qu’il veut dans la vie. Et il est aussi intelligent que beau et franchement, on a décidé de vivre notre histoire tranquillement sans se préoccuper du futur. On ne se prend pas la tête, on en a rien à faire de ce que les gens peuvent penser même si c’est pas évident pour lui qui n’a jamais connu ce genre de relation ».

Eh bien souhaitons lui beaucoup de bonheur et pourvu que ça dure ! Que pensez-vous de son nouveau chéri ?