fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Nathalie se confie sur Vivian et Fanny !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Nathalie se confie sur Vivian et Fanny !

Nathalie, qui apparaîtra prochainement dans La Villa des Cœurs Brisés 2, a accepté de se confier sur Vivian et Fanny dans une interview accordée à Sam Zirah

Dans quelques semaines, Nathalie fera son grand retour sur nos écrans dans La Villa des Cœurs Brisés 2. En attendant, la quadragénaire a accepté de se confier sur son ex Vivian et sur son couple avec la jolie Fanny. A la surprise générale, Nathalie n’a eu que des choses positives à dire à leur sujet.

La Villa des Cœurs Brisés 2: Nathalie donne son avis sur Vivian et Fanny

Il y a quelques semaines, Nathalie et Vivian se sont retrouvés sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2 et les choses se sont plutôt mal passées entre eux. Malgré les clashs à répétition, la cougar a toujours de l’affection pour son ex et lui souhaite le meilleur avec Fanny: « J’espère qu’ils vivront une belle histoire d’amour. Elle a son âge, elle est très gentille. Je l’ai eue au téléphone et j’ai discuté avec elle ».

Le couple de Nathalie et Vivian a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. La cougar en a donc profité pour revenir sur les raisons de leur séparation: « Le fait qu’on soit différents, moi trop vieille pour lui et lui trop immature pour moi. A la télé j’ai joué un rôle, je suis séductrice dans la vraie vie mais je ne saute pas sur tout ce qui bouge et les gens ne font pas la différence ».

La Villa des Cœurs Brisés 2: Nathalie de retour dans Secret Story 10 ?

Dans peu de temps, Nathalie apparaîtra dans un documentaire inédit dédié à Secret Story. Cette année encore, il se pourrait que d’anciens candidats intègrent la maison des secrets afin de semer la zizanie entre les futurs habitants. Une expérience que la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 aimerait beaucoup réitérer, mais à certains conditions.

« Si on me le propose je rentrerai. Après je suis venue l’année dernière donc je ne vois pas pourquoi je reviendrais cette année mais ça ne se refuse pas. Peut-être pas dans le même rôle que l’année dernière parce qu’il faut changer et que j’en ai marre qu’on me donne toujours ce rôle de femme séductrice. J’ai envie de montrer autre chose de moi », a-t-elle expliqué.