fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 2: Nathalie admet avoir été approchée pour de la prostitution

La Villa des coeurs brisés 2: Nathalie admet avoir été approchée pour de la prostitution
Partager
Partager sur Facebook

Depuis le reportage de Jeremstar sur la prostitution au sein de la télé-réalité, les langues se délient. C'est le cas de Nathalie.

Choc sur la planète télé-réalité ! Depuis les révélations de Jeremstar sur la prostitution dans le milieu, de nombreuses candidates ont pris la parole. C’est le cas de Manon Marsault, Julie Ricci ou encore de Fidji mais aussi Milla Jasmine. Cette fois-ci c’est l’ex de Vivian Grimigni qui a réagi à ce sujet.

Nathalie approchée pour de l’escorting ?
Depuis cette polémique, les interrogations fusent à ce sujet et les internautes se demandent quelles candidates ont eu recours à ce procédé. Interrogée à ce sujet par nos confrères de Public, Nathalie a mis les choses au clair. Elle a alors déclaré:

« Effectivement, j’ai entendu parler de ce réseau de prostitution. Moi, je n’ai jamais été contactée pour partir à Dubai, par contre, j’ai été approchée pour rencontrer certaines personnes moyennant de grosses sommes financières. Ça m’est arrivée… régulièrement ! On m’a proposé des sommes astronomiques pour coucher avec des hommes. J’ai toujours refuser parce que j’ai toujours travaillé dur pour avoir mon argent. Très dernièrement, j’ai été contactée par un réseau de clubs échangistes pour participer à des réunions moyennant un gros cachet. Heureusement pour nous, toutes les filles de télé-réalité ne vont pas coucher pour de l’argent. C’est pas parce qu’une ou deux personnes l’ont fait que toutes les filles issues de ces programmes sont des prostituées. Il ne faut pas tout mélanger ! »

Nathalie de nouveau en couple

Alors que Vivian a retrouvé l’amour auprès de Beverly, il semblerait que son ex ait également redonné une chance à la gent masculine comme elle l’a prouvé sur Twitter en dévoilant une photo d’elle et de son nouveau chéri. Cependant, elle n’a pas dévoilé d’autres détails concernant son nouveau heureux élu.

En tout cas, Nathalie semble bel et bien heureuse et épanouie loin de la télé-réalité et cela fait plaisir à voir. Pourvu que ça dure !