fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Lakhdar répond enfin aux rumeurs de trahison !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Lakhdar répond enfin aux rumeurs de trahison !

Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 s’est enfin exprimé au sujet de la polémique qui l’oppose à Florian depuis plusieurs semaines

Après avoir participé à Garde à Vous, Florian et Lakhdar se sont retrouvés sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Aujourd’hui, les deux jeunes hommes ne s’adressent plus la parole et règlent leurs comptes via médias interposés.

La Villa des Cœurs Brisés 2: Lakhdar fait face aux accusations

Il y a plusieurs semaines, Florian a intégré le casting de La Villa des Cœurs Brisés 2 en compagnie de Fidji. Mais les deux candidats ont été victimes d’un véritable boycott de la part de leurs nouveaux camarades. Ces derniers ont même menti à la production en racontant qu’ils couchaient ensemble depuis plusieurs mois.

Florian s’attendait alors à ce que son ami de longue date prenne sa défense, mais ce dernier n’a rien fait et a préféré suivre le reste du groupe. Ce week-end, Lakhdar a lui aussi quitté le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2 après s’être mis en couple avec Naëlle. De retour en France, il a décidé de répondre aux rumeurs de trahison et a donné sa version des faits sur sa page Facebook.

Il estime ne pas avoir trahi Florian

Lakhdar explique alors qu’il a tenté d’ouvrir les yeux à Florian au sujet de Fidji, mais en vain:« Son choix était fait et sa décision prise de suivre Fidji ! Mon opinion aurait changé quoi ? Rien vu que Fidji quittait le programme ! Florian s’est effacé durant le tournage préférant Fidji a son propre pote ! Qui plante le couteau à qui ? Il aurait été mon ami comme il le déclare il aurait écouté mon scepticisme face à la relation que Fidji lui portait ! », a-t-il écrit.

Aujourd’hui, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 assume tout et estime qu’il n’a rien à se reprocher: « Je suis droit dans mes basket et le si le fait d’affirmer a son pote que Fidji n’ était pas sincère avec lui est une trahison, alors « OUI » traitez moi de traitre ! Ce départ était son choix , pensant plus à sa pseudo relation sentimentale plutot qu’aux conseils de son frère d’arme! » Reste à savoir si Florian répondra à son tour à ce message.