fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Lakhdar aurait trahi son ami Florian pour percer dans la téléréalité !

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Lakhdar aurait trahi son ami Florian pour percer dans la téléréalité !

Selon Jeremstar, Lakhdar aurait trahi son ami Florian dans La Villa des Cœurs Brisés 2, pour être accepté du groupe et percer dans la téléréalité

Serait-ce la fin d’une amitié entre deux anciens candidats de Garde à Vous ? Selon Jeremstar, oui. En effet, Florian et Lakhdar participent ensemble à La Villa des Cœurs Brisés 2. Malheureusement, le premier a quitté très tôt l’aventure. La raison ? Sa prétendante, Fidji, a été boycottée par l’ensemble de la villa à cause d’Eddy, selon Jeresmtar. Florian a donc lui aussi fait ses bagages. Mais selon le blogueur, alors que le meilleur ami du jeune homme était sur le tournage, Lakhdar aurait décidé de suivre le groupe et boycotter également Fidji.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Florian, plus ami avec Lakhdar

Florian et Lakhdar se connaissaient bien avant La Villa des Cœurs Brisés 2 ou Garde à Vous. En effet, ce sont des amis de longues dates. Mais il semblerait que la téléréalité ait eu raison de leur amitié. Selon Jeremstar, Lakhdar aurait décidé de suivre le groupe d’Eddy et boycotter son ami et Fidji. Aujourd’hui, ils ne se parleraient plus :

« Si Lakhdar et Florian étaient autrefois inséparables, aujourd’hui c’est terminé. Extrêmement déçu par le comportement de Lakhdar sur le tournage de La villa des coeurs brisés, Florian ne veut plus jamais entendre parler de lui… Amis de longue date, tous deux s’étaient inscrits ensemble à l’émission Garde à vous sur M6 il y a quelques mois. Plus soudés que jamais, ils avaient promis de ne jamais se lâcher et d’avancer ensemble dans le domaine de la téléréalité ».

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Lakhdar n’a pas défendu Florian

Comme nous vous l’indiquions, Fidji a reçu un accueil glacial à son arrivée dans La Villa des Cœurs Brisés 2 avec Florian. Eddy n’aurait pas apprécié que l’ex de son ami Ricardo débarque dans la programme et aurait alors décidé de lui mener la vie dure. Florian pensait peut-être que son ami Lakhdar allait alors le défendre… que nenni ! Le blogueur a expliqué :

« C’est alors que Florian a littéralement pété les plombs en voyant son comportement sur le tournage. Suivant le troupeau de moutons, Lakhdar a lui aussi réservé un accueil glacial à Fidji, refusant de lui faire visiter la maison et de copiner avec elle par solidarité pour le reste du groupe… Lorsque Eddy et ses moutons sont allés colporter des rumeurs auprès de la production pour faire évincer Fidji du tournage en inventant qu’elle avait couché avec Florian avant l’émission, Lakhdar n’a même pas cherché à défendre son ami et à démentir. »