fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Julien Guirado avoue sa fausse rupture avec Vanessa Lawrens

La Villa des Cœurs Brisés 2: Julien Guirado avoue sa fausse rupture avec Vanessa Lawrens

Julien Guirado aurait avoué avoir orchestré sa rupture avec Vanessa Lawrens pour intégrer le casting de La Villa des Cœurs Brisés 2

La semaine dernière, nos confrères du site Melty ont révélé en exclusivité que Julien Guirado et Vanessa Lawrens allaient rejoindre l’aventure de La Villa des Cœurs Brisés 2. Cette annonce a créé une véritable polémique et de nombreux internautes ont accusé le couple d’avoir inventé leur séparation.

La Villa des Cœurs Brisés 2: Julien et Vanessa au casting

Julien et Vanessa se sont rencontrés il y a deux ans, sur le tournage des Anges 6. Depuis, les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour, mais il y a deux semaines, un gros clash avait fini par éclater entre eux sur Twitter. Le jeune homme avait d’ailleurs été plutôt violent avec sa petite-amie en publiant le message « casse toi si t’es pas contente #pauvrefille ».

Quelques jours plus tard, leur participation à La Villa des Cœurs Brisés 2 a été officialisée et de nombreux twittos se sont interrogés sur la véracité de leur rupture. D’après eux, Julien Guirado et Vanessa Lawrens ont tout simplement monté cette histoire de toutes pièces afin d’intégrer le casting de l’émission de romance.

Julien aurait avoué sa fausse rupture sur Twitter

Hier, des internautes ont contacté nos confrères du site Gossip et les ont informés au sujet d’un message posté par Julien sur le célèbre réseau social: « Mdr tout va bien entre vaness et moi bande de guignol c’était juste pour faire la #villa2 on vous a berné encore une fois », aurait écrit le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2.

Si ce tweet a bien été posté par Julien Guirado, il est très probable que cette nouvelle supercherie agace fortement le public. Les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2 n’en sont pas à leur coup d’essai, puisqu’ils avaient déjà fait croire que Vanessa était enceinte pour intégrer la Maison du Bluff 5, l’année dernière.

La Villa des Cœurs Brisés 2: Julien Guirado avoue sa fausse rupture avec Vanessa Lawrens