fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Jazz et Lakhdar auraient appelé Florian pour s’excuser !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Jazz et Lakhdar auraient appelé Florian pour s’excuser !

Jeremstar a annoncé que Jazz et Lakhdar présenté leurs excuses à Florian, après l’avoir trahi dans La Villa des Cœurs Brisés 2

Florian et Fidji ont été boycottés par l’ensemble des candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2 à leur arrivée. Pire encore, Florian s’est vu trahi par son meilleur ami Lakhdar. Selon Jeremstar, ce dernier aurait tenté de le contacter pour s’excuser. Mais les excuses ne semblent pas avoir été acceptées.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : les candidats s’excusent auprès de Florian

Lakhdar, qui s’en voulait certainement d’avoir trahi son ami sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2, a décidé d’appeler Florian avec Jazz. Jeremstar a expliqué : « En effet, Florian a reçu un appel d’excuses de la part de Jazz et Lakhdar il y a quelques jours. Jazz lui a tout d’abord confié « Franchement, nous on avait rien contre toi mais tu sais comment c’est les tournages… C’est de la télé, tu sais comment ça fonctionne ». Lakhdar a ensuite enchainé: « Gros, ça va? Pourquoi tu m’en veux? Sérieux, tu comprendras au montage… On est toujours amis, c’est que de la télé tout ça» … Florian a alors répondu qu’il n’avait pas besoin d’amis comme ça et lui a raccroché au nez! Je hurle! »

Une autre candidate, a également tenu à s’excuser selon Jeremstar : « Mélanie du Bachelor a également téléphoné à Florian pour s’excuser, regrettant ce qu’il s’était passé… Elle a ainsi reconnu que le rejet dont il avait été victime sur le tournage était dégueulasse… Et bien ma grande, il fallait réagir avant et te manifester plutôt que de suivre le mouvement toi aussi. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Jeremstar clashe les candidats

Dans la suite de son article, Jeremstar a souhaité pousser un coup de gueule contre les candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2, mais aussi en général. Il a pointé du doigt ceux qui étaient prêts à tuer père et mère pour arriver au sommet :

« Encore une fois, on ne peut que féliciter Florian, qui a su rester lui même et conserver ses valeurs face à ces pauvres starlettes en perdition. Rare sont les candidats qui aujourd’hui restent sincères dans les programmes de téléréalité. De plus en plus nombreux sont ceux qui seraient prêts à tuer père et mère pour être (bien) vus. »