fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Florian règle ses comptes avec Lakhdar sur Snapchat !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Florian règle ses comptes avec Lakhdar sur Snapchat !

Sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2, Lakhdar n'aurait pas hésité à trahir son ami. Florian a donc tenu à régler ses comptes avec lui !

Il y a quelques jours, Jeremstar a révélé que Fidji et Florian ont été évincés du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2 à cause d’Eddy. Les autres habitants se seraient alliés à ce dernier et auraient décidé de boycotter l’ex de Ricardo. D’après ses informations, Lakhdar n’aurait pas hésité à suivre le reste du groupe afin de s’intégrer.

La Villa des Cœurs Brisés 2: Lakhdar n’a pas défendu Florian

En arrivant dans La Villa des Cœurs Brisés 2, Fidji et Florian aurait été très mal accueillis. Les autres candidats auraient tout fait pour les évincer et auraient même raconté à la production qu’ils couchaient ensemble depuis plusieurs mois. Face à cet acharnement, l’ex-candidat de Garde à Vous s’attendait certainement à ce que son ami Lakhdar prenne sa défense, mais ce dernier aurait préféré le trahir.

« Florian a littéralement pété les plombs en voyant son comportement sur le tournage. Suivant le troupeau de moutons, Lakhdar a lui aussi réservé un accueil glacial à Fidji, refusant de lui faire visiter la maison et de copiner avec elle par solidarité pour le reste du groupe… Lorsque Eddy et ses moutons sont allés colporter des rumeurs auprès de la production pour faire évincer Fidji du tournage en inventant qu’elle avait couché avec Florian avant l’émission, Lakhdar n’a même pas cherché à défendre son ami et à démentir », a expliqué Jeremstar.

Déçu, Florian ne veut plus entendre parler de lui

Ce mercredi 25 mai, Florian a décidé de confirmer les propos du blogueur et s’est confié au sujet de son amitié avec Lakhdar sur Snapchat. A en juger son discours, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 ne souhaiterait plus jamais avoir affaire à celui qui l’a trahi.

« Vous avez sûrement lu les raisons de mon altercation avec lui,  maintenant ce que je vous demande c’est de ne pas l’insulter, c’est pas un garçon méchant, c’est quelqu’un de malin qui a su manipuler. Bravo à toi Lakhdar. Sauf que moi je ne sais pas faire semblant, je n’ai pas confondu mon amitié avec la télé réalité, pour moi elle était sincère, télé ou pas télé. Après j’ai été atteint, j’ai été déçu et je ne donne jamais l’occasion à une personne de me planter un deuxième couteau dans le dos donc je ne veux plus entendre parler de Lakhdar », a-t-il déclaré.