fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: les filles de Nathalie ne veulent plus entendre parler de Vivian !

La Villa des Cœurs Brisés 2: les filles de Nathalie ne veulent plus entendre parler de Vivian !

Nathalie de La Villa des Cœurs Brisés 2 a déclaré que ses filles étaient furieuses contre Vivian et qu’elles ne voulaient plus jamais entendre parler de lui

Au mois de juin dernier, Vivian avait violemment insulté Nathalie sur les réseaux sociaux et n’avait pas hésité à balancer de gros dossier sur elle. Depuis, la cougar, qui apparaîtra prochainement dans La Villa des Cœurs Brisés 2, a réussi à lui pardonner ses erreurs. Cependant, ses filles sont toujours furieuses contre lui.

La Villa des Cœurs Brisés 2: Nathalie a pardonné à Vivian

Il y deux mois, Vivian avait porté de lourdes accusations contre son ex Nathalie, qui se trouvait alors sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2. Le jeune homme avait balancé que la quadragénaire se prostituait dans sa propre boutique, qu’elle entretenait une relation avec un home politique et qu’elle avait couché avec plusieurs candidats de téléréalité. Après avoir voulu porter plainte contre lui, Nathalie a finalement décidé de le pardonner.

« C’est vrai que je lui en ai beaucoup beaucoup voulu au début, puis il est venu me voir, il s’est excusé, comme d’habitude. Et j’ai pardonné parce que je ne suis pas du tout quelqu’un de rancunière. Je sais très bien que je ne suis pas une prostituée, j’ai travaillé toute ma vie pour avoir ce que j’ai et encore aujourd’hui je travaille. Et voilà, je lui en veux, ça ne se fait pas ce qu’il a dit, notamment vis-à-vis de mes enfants », a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Sam Zirah.

La Villa des Cœurs Brisés 2: les filles de Nathalie ont coupé les ponts avec lui

Si la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a accepté les excuses de Vivian, c’est en revanche loin d’être le cas de ses deux filles, âgés aujourd’hui de 18 et 21 ans. Lorsque leur mère était en couple avec Vivian, les deux jeunes femmes étaient très proches de lui. Mais ses dernières déclarations les ont profondément choquées.

« Mes filles étaient très énervées, parce que ce n’est pas vrai, raconter n’importe quoi sous prétexte que tu es énervé, ça ne se fait pas. Elles n’ont plus envie d’entendre parler de lui et elles ne comprennent pas que je puisse encore lui adresser la parole. Elles ont complètement coupé les ponts avec lui, elles sont un peu plus rancunières que moi », a-t-elle expliqué.

 

Source: Sam Zirah – En Toute Intimité / Crédits: Instagram nathalie_lesanges7