fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Fanny et Vivian se taclent violemment sur Twitter !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Fanny et Vivian se taclent violemment sur Twitter !

Fraîchement séparés, Fanny et Vivian de La Villa des Cœurs Brisés 2 se sont violemment taclés sur Twitter et n’ont pas hésité à balancer de gros dossiers

Ce week-end, Vivian, qui apparaîtra prochainement dans La Villa des Cœurs Brisés 2, a déclaré qu’il n’était en couple avec Fanny sur Facebook. A la suite de cette annonce, la jolie blonde s’est montrée plutôt discrète au sujet leur séparation, avant de la tacler sur Twitter.

La Villa des Cœurs Brisés 2: Vivian tacle Fanny et la compare à une girafe

Comme nous l’évoquions en début de semaine, Vivian de La Villa des Cœurs Brisés 2 a annoncé sur sa page Facebook qu’il n’était en couple avec Fanny: « Finalement la vie de couple c’est vraiment compliqué à croire que toutes les filles de nos jours préfèrent boire fumer et faire la fête en faisant n’importe quoi plutôt qu’à être à la maison avec leurs mec enfin bref Si vous vous respecté pas comment voulez vous qu’ont vous respectent ! Vive le célibat et la pour de bon », avait-t-il écrit.

De son côté, Fanny avait confirmé leur séparation et avait tweeté: « Toutes les bonnes choses ont une fin… » En découvrant cela, nous pensions alors que les deux ex allaient rompre tout contact, et pourtant, Vivian n’a pas pu s’empêcher de clasher son ex. Il y a deux jours, le jeune homme a publié la photo d’une girafe et a écrit: « Les belles choses on une fin j’aurai du mal à oublié sont visage @SalvatFanny ». Une blague de mauvais goût n’a pas du tout plu à la principale intéressée.

La Villa des Cœurs Brisés 2: Fanny clashe Vivian en retour

Sur Twitter, Fanny a fait mine de ne pas connaître Vivian et a déclaré: « Qui est @VivianSecret8? Il arrête pas de me citer dans ses twetts, encore un mec sorti de tellement vrai ! » Et c’est à cet instant précis que leur clash a débuté. Comme à son habitude, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 lui a répondu: « Exactement et le thème étais je suis attirée par les nymphomanes ». Et Fanny lui a rétorqué qu’elle avait tout fait pour se débarrasser de lui: « J’ai tout essayé pour que tu me quittes ! Tu me kiffai trop même avec mes douces jambes ».

Vous l’aurez donc compris, Fanny et Vivian ne sont plus ensemble et ont l’air de ne plus se supporter. Reste à savoir si cette rupture est bel et bien définitive ou s’il s’agit là d’un énième coup de buzz. Pour rappel, les deux jeunes gens s’étaient déjà séparés il y a quelques jours et avaient affirmé qu’on ne les y reprendrait plus… Suite au prochain épisode !