Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: l’ex de Vincent Queijo pousse un coup de gueule !

La Villa des Cœurs Brisés 2- l’ex de Vincent Queijo pousse un coup de gueule !

Gaëlle, ex de Vincent Queijo de La Villa des Cœurs Brisés 2, a poussé un coup de gueule sur Twitter

On le savait déjà lorsqu’elle était en couple avec Vincent Queijo. Son ex, Gaëlle, a un très fort caractère. Elle vient de le prouver une nouvelle fois dans un gros coup de gueule qu’elle a poussé sur Twitter. L’ex du candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 en a marre des critiques au sujet de son couple.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : le coup de gueule de Gaëlle

C’est sur Twitter que Gaëlle a souhaité faire savoir ce qu’elle pensait des critiques à son encontre. L’ex du candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 à une nouvelle fois prouvé qu’elle avait beaucoup de répartie et qu’elle n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait :

« Chers rageux, fans, amis actuels et ceux que j’ai perdu. Cela fait des mois que moi et mon compagnon endurons les critiques et la méchanceté gratuite par le biais de cette merveilleuse chose qui s’appelle internet, ou tout simplement par les messes-basses quotidiennes. Quand j’étais en couple avec des fils de pute, car oui, je n’ai pas d’autres mots pour les décrire, vous me laissiez tranquille, alors que je m’entourais de gars qui ne m’aimaient pas et qui me traitaient comme une vulgaire merde. Aujourd’hui je suis heureuse. Quelqu’un m’aime pour ce que je suis, et je l’aime pour ce qu’il est et votre comportement sans respect est devenu insupportable. Notre vie financière ne vous regarde pas, et pour ceux qui pensent que Youtube « ça gagne bien frère », vous ne savez pas de quoi vous parlez. Je ne suis pas avec mon compagnon pour son salaire, et lui n’est pas avec moi pour le mien. Je tenais donc, chers enculés, à vous souhaitez cordialement le même sort que vous me livrez chaque jour. J’attends encore le jour où quelqu’un oserait me dire en face ce qu’il ou elle se permet d’écrire par le biais de mes réseaux sociaux, j’attends… »

Afficher +