Actu
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: des candidats auraient une nouvelle fois fait virer une personne du tournage !

La Villa des Cœurs Brisés 2- des candidats auraient une nouvelle fois fait virer une personne du tournage !

D’après Jeremstar, certains candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2 auraient une nouvelle fois fait virer une personne de l’émission

Il y a quelques semaines, Jeremstar annoncé qu’un groupe de candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2 auraient fait le forcing auprès de la production pour faire virer Fidji et Florian de l’émission. Plusieurs jours plus tard, rebelote selon le blogueur ! En effet, selon lui, Anaïs Camizuli n’aurait pas souhaité qu’un certain candidat intègre La Villa des Cœurs Brisés 2. Explications.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Zelko au casting ?

Zelko a récemment fait parler de lui pour les menaces de mort et sa séquestration dans une téléréalité serbe. Aujourd’hui, il fait de nouveau parler de lui mais pas pour les mêmes raisons. L’ancien candidat de Secret Story aurait dû intégrer La Villa des Cœurs Brisés 2. Seul problème, Zelko avait clashé certains candidats de téléréalité il y a plusieurs mois dont Anaïs Camizuli. Celle-ci, en apprenant que son ennemi devait rejoindre la même émission qu’elle, aurait fait le forcing auprès de la production pour l’évincer du tournage :

« Zelko n’a pas hésité ces dernières années à balancer sans censure sur les candidats de téléréalité. Violence, escorting, prostitution, hypocrisie: tous les candidats en ont pris pour leur grade dont Vincent et Anais. Alors forcément quand Anais a su que Zelko intégrait le tournage, elle a littéralement pété les plombs et menacé de quitter le tournage s’il mettait un pied dans La villa. Les autres candidats ont alors suivi Anais et ont eux aussi mis un coup de pression à la production, obligeant les équipes à évincer Zelko du tournage. Et figurez-vous qu’ils y sont parvenus! »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Zelko renvoyé en France

En apprenant la nouvelle, Zelko a souhaité parler à Anaïs Camizuli et Vincent Queijo par téléphone pour régler ses comptes. Mais la production de La Villa des Cœurs Brisés 2 ne lui aurait pas accordé de coup de fil. Jeremstar a expliqué :

« Zelko n’a donc pas intégré La Villa et est resté isolé à l’hôtel plusieurs jours… Quelques heures avant d’intégrer le programme, la production l’a convoqué et lui a confié que sa venue dans La villa n’était pas du tout la bienvenue et que pour le bien du programme et la suite du tournage, il était préférable qu’il n’intègre pas La Villa. La production lui a demandé quels étaient ses problèmes avec Vincent et Anais notamment, et il a alors demandé à leur parler au téléphone pour régler ses comptes et les affronter. Mais la production n’a pas souhaité les mettre en contact et a finalement renvoyé Zelko en France dans la foulée… »

Afficher +