fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: un candidat des Princes de l’amour intègre le casting !

La Villa des Cœurs Brisés 2: un candidat des Princes de l’amour intègre le casting !

Un ancien candidat des Princes de l’amour vient d’intégrer le casting de La Villa des Cœurs Brisés 2, découvrez sans plus attendre de qui il s’agit

D’après les informations exclusives de Jeremstar, un ancien candidat de La Belle et ses princes et des Princes de l’amour a rejoint le casting de La Villa des Cœurs Brisés 2 il y a deux jours. Ce charmant jeune homme est un véritable séducteur et risque de faire tourner pas mal de têtes.

La Villa des Cœurs Brisés 2: un nouveau candidat rejoint l’aventure

Le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2 a débuté il y a un mois et depuis, de nombreux candidats ont quitté l’aventure. Certains sont rentrés en France après avoir trouvé l’amour et d’autres ont tout simplement été remerciés par la production. Afin de dynamiser les épisodes du programme de romance, cette dernière a d’ailleurs décidé d’intégrer de nouveaux candidats à la suite de chaque départ.

Ainsi, Maddy, Julien Guirado et Vanessa Lawrens ont été remplacés par Martika et Eve des Princes de l’amour il y a plusieurs semaines. Plus récemment, c’est Lakhdar et Naëlle qui ont quitté le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2, après s’être mis en couple. La production a donc décidé d’intégrer un nouveau beau gosse au casting et il s’agit de Florian.

La Villa des Cœurs Brisés 2: un candidat des Princes de l’amour intègre le casting !

Il a intégré le tournage ce week-end

Après avoir séduit Nelly dans La Belle et ses princes et avoir flirté avec Anaïs Sanson dans les Princes de l’amour, le jeune homme s’apprête désormais à conquérir le cœur de l’une des candidates de La Villa des Cœurs Brisés 2: « En effet, d’après mes informations exclusives, Florian, ancien candidat de La belle et ses princes et des Princes de l’amour, fera lui aussi partie de la saison 2 de La villa des coeurs brisés puisqu’il a démarré le tournage ce week-end… », a déclaré Jeremstar.

Reste à savoir si le départ de Florian en République Domicaine portera ses fruits et s’il réussira enfin à trouver l’amour. D’autant plus que le tournage s’achèvera dans moins de deux semaines. Quoiqu’il en soit, cette saison de La Villa des Cœurs Brisés 2 s’annonce riche en rebondissements et pleine de surprises !