fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: le boyfriend d’Eddy, en couple depuis 4 ans !

La Villa des Cœurs Brisés 2: le boyfriend d’Eddy, en couple depuis 4 ans !

Eddy a trouvé l’amour dans La Villa des Cœurs Brisés 2. Seul problème, son boyfriend serait en couple depuis 4 ans

Smail est encore inconnu du monde de la téléréalité. Le jeune homme vient de participer à La Villa des Cœurs Brisés 2 et se mettre en couple avec Eddy. Vous allez donc bientôt le découvrir. Mais une personne a été très étonnée et très déçue d’apprendre la nouvelle vie de Smail : son actuel petit-ami. En effet, selon Jeremstar, il serait déjà en couple depuis 4 ans, mais se serait quand même mis avec Eddy…

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Smail en couple

Reste à savoir si Jeremstar dit vrai. Mais le blogueur se trompe rarement. Il a révélé au sujet de Smail de La Villa des Cœurs Brisés 2 :

« Au moment où Smail est parti tourner pour l’émission, il était en couple depuis 4 ans avec un garçon. Rêvant de faire de la téléréalité depuis plusieurs années, il avait alors foncé sans réfléchir lorsqu’on l’avait contacté pour La villa des coeurs brisés 2. Smail avait promis à son mec de ne rien faire sur place, de n’embrasser aucun autre mec et de ne pas se mettre en couple. Pas de bol, il s’est finalement chopé la plus grosse follasse de toute l’histoire de la téléréalité: Eddy! »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Smail ignore son petit-ami

Toujours d’après le blogueur, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 a tout de même souhaité privilégier son histoire avec Eddy, plutôt que celle de 4 ans :

« Lorsque son petit copain a découvert mon article dévoilant son couple avec Eddy, il a alors littéralement pété les plombs. Complètement assoiffé de célébrité, Smail lui a tourné le dos à son retour de tournage, préférant écumer toutes les boites de nuit parisiennes avec Eddy, danser dans des soirées transexuelles du Marais et faire le gogo sous les douches du Raidd Bar. Ainsi, après 4 ans de relation intense, Smail a lâché du jour au lendemain son mec pour finir avec… Eddy! VDM quand même, non?! »