fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Anaïs Camizuli et Martika ont failli se battre sur le tournage !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Anaïs Camizuli et Martika ont failli se battre sur le tournage !

D’après les informations exclusives de Nana LDP, une bagarre a failli éclater entre Anaïs Camizuli et Martika sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2

Le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2 s’est achevé la semaine dernière et de très forts caractères y ont participé. C’est notamment le cas d’Anaïs Camizuli et de Martika, qui sont connues pour leur tempérament volcanique. En général, lorsque deux grandes gueules se retrouvent dans la même émission, les choses dégénèrent rapidement et c’est exactement ce qu’il s’est passé entre les deux demoiselles.

La Villa des Cœurs Brisés 2: découvrez pourquoi Anaïs et Martika ont failli se battre

Entre Anaïs Camizuli et Martika, le courant n’est visiblement pas passé. En intégrant La Villa des Cœurs Brisés 2, la gagnante de Secret Story 7 est immédiatement tombée sous le charme d’Anthony et s’est même mis en couple avec lui. Mais quelques jours plus tard, Martika a débarqué sur le tournage et aurait semé la pagaille dans leur couple. Les deux jeunes femmes se seraient alors disputées et auraient été à deux doigts d’en venir aux mains.

D’après la blogueuse Nana LDP, Martika aurait tenté de se rapprocher d’Anthony alors qu’il était toujours en couple avec Anaïs Camizuli. Cette dernière n’aurait donc pas supporté qu’une autre femme tourne autour de son mec et les deux candidates de La Villa des Cœurs Brisés 2 se seraient clashées. Leur dispute aurait été tellement violente que la production serait intervenue pour les séparer.

Anaïs a décidé de rompre avec Anthony sur le tournage

Anaïs Camizuli est l’une des candidates emblématiques de La Villa des Cœurs Brisés 2 et connaissant son tempérament, elle n’est pas du genre à se laisser intimider. En ce qui concerne Martika, son comportement dans le Bachelor a souvent été pointé du doigt et de nombreuses personnes estiment qu’elle est prête à tout pour faire le buzz. Il se pourrait donc qu’elle se soit attaquée à l’une des têtes d’affiche de cette saison pour faire parler d’elle.

Quoiqu’il en soit, Anaïs Camizuli et Anthony ne sont aujourd’hui plus ensemble. D’après les informations exclusives de Jeremstar, la jeune femme aurait décidé de rompre avec lui car il n’était pas assez mature pour s’engager dans une relation durable et fonder une famille. Depuis leur retour de La Villa des Cœurs Brisés 2, les deux jeunes gens ont néanmoins décidé de rester amis.