fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Anaïs Camizuli s’excuse et déclare son amour à Jazz (Les Anges 8) !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Anaïs Camizuli s’excuse et déclare son amour à Jazz (Les Anges 8) !

Sur Instagram, Anaïs Camizuli de La Villa des Cœurs Brisés 2, a souhaité s’excuser après les propos qu’elle avait tenus sur Jazz

C’était la guerre entre elles mais aujourd’hui, elles auraient enterré la hache de guerre. Anaïs Camizuli et Jazz seraient réconciliées. Pour ceux n’ayant pas suivi la nature de leur embrouille, tout part des Anges 8. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 n’a pas du tout apprécié le comportement de Jazz envers Andréane. Souvenez-vous, la boxeuse l’avait appelée « pause caca » et lui avait mis un sérieux coup de pression à leur première rencontre. Anaïs Camizuli n’avait pas accepté ce comportement et n’avait pas hésité à le faire savoir sur Twitter. Mais aujourd’hui, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts car les deux seraient devenues amies.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Anaïs Camizuli clashe Jazz

Comme nous vous l’indiquions, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 avait clashé celle des Anges 8 après les propos qu’avaient tenus la deuxième, au sujet d’Andréane. Anaïs Camizuli, fou de rage, avait alors posté sur Twitter :

« Jazz tu te sens un peu Conne ? Non je rectifie t’es une Grosse conne et la veritée tu fais pitiée ! #LesAnges8 (…) Jazz cousine on a compris que c’était ton Rêve de faire les Anges … tu sais plus quoi faire pour exister ! Tu fou la haine #LesAnges8. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Anaïs Camizuli réconciliée avec Jazz

Mais la hache de guerre est désormais enterrée. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 reconnaît avoir jugé Jazz sans la connaître. Elle a donc décidé de poster une photo sur Instagram pour s’excuser et lui déclarer son amour :

« Il y a des rencontres qui bouleverse ta vie … Je t’ai jugé sans te connaitre et je m’en excuse encore mais sache qu’aujourd’hui je peux te dire que t’es une femme en Or … Je t’aime et je te lacherais pas. »