Buzz
Partager sur

La Villa: découvrez comment Jesta a annoncé sa grossesse à Benoît !

La Villa: découvrez comment Jesta a annoncé sa grossesse à Benoît !

Sur Snapchat, Jesta, candidate de La Villa, a fait savoir comment elle avait annoncé le fait qu’elle soit enceinte à son compagnon Benoît

L’année 2019 commence de la plus belle des manières pour Jesta. En effet, la girlfriend de Benoît a fait savoir que les deux allaient se marier dans les mois qui arrivent. La demande aurait été faite durant leur séjour à New-York. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle qu’a annoncée la candidate de La Villa. En effet, les fans étaient ravis d’apprendre qu’elle était enceinte de plusieurs mois. D’ailleurs, elle a indiqué sur Snapchat comme elle avait annoncé la nouvelle à Benoît.

La Villa : comment Jesta a annoncé la nouvelle ?

Jesta et Benoît n’y croyaient plus. En effet, la candidate de La Villa a indiqué que les deux tourtereaux avaient fait plusieurs tests pour savoir si elle était enceinte. Finalement, c’est au moment où elle y croyait le moins que la bonne nouvelle est arrivée. La jeune femme a également expliqué comment elle avait mis au courant Benoît :

« ce qu’il faut savoir, c’est qu’avec Benoît, on faisait des tests de grossesse tout le temps parce qu’on avait trop hâte. Deux jours après (l’avant-dernier test, ndlr), j’avais quand même mal aux seins, au ventre… Je ne sais pas, je le sentais. J’ai pris un rouge à lèvres et j’ai marqué en gros ‘positif’ sur le miroir du salon. Benoît s’est levé, il ne voyait pas le miroir et puis quand il a vu, on était trop content ! »

La Villa : Jesta, bientôt mariée à Benoît

Mais comme nous vous l’indiquions, ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour la candidate de La Villa. Jesta va également devenir la femme de Benoît dans les mois qui arrivent. Elle aurait choisi sa robe comme elle l’a fait savoir à ses fans :

« Pour la robe de mariée, on a dû faire en fonction. J’ai réservé ma robe, elle semblera faite sur mesure. Là, elle est partie en confection et les retouches seront faites un mois avant le mariage. J’ai dû faire en fonction du confort. Je ne pouvais pas me permettre de choisir une tenue qui soit hyper moulante ou très sexy et que je ne sois pas à l’aise dedans. J’ai privilégié le confort. Je serai enceinte de 8 mois, je ne vais pas faire la dingue ».

Afficher +