fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil ruiné avant de sortir avec Hillary ?

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil ruiné avant de sortir avec Hillary ?
Partager
Partager sur Facebook

Virgil est revenu sur un des tacles lancés par son ex Hillary au cours d'une interview accordée à nos confrères de Purepeople.

Révélé dans Moundir et les apprentis aventuriers en compagnie de son ex Hillary, Virgil a ensuite participé à plusieurs aventures et battles avec Les Marseillais avant de se laisser tenter par des programmes de romance. Un an après les Princes de l’amour 5, le chéri de Cloé est venu faire la Villa des cœurs brisés 4. L’occasion pour lui de revenir sur sa vie sentimentale au micro de Purepeople.

Hillary clashe Virgil

Accusée d’avoir été avec Sébastien pour son argent, Hillary avait rebondi en poussant un coup de gueule au micro de Sam Zirah. Elle avait alors pris l’exemple de l’ex d’Inès en disant:

« C’est totalement faux. Mes ex n’avaient pas d’argent. Virgil lui n’avait rien. Je lui ai offert une vie. Le mec fait de la télé, je ne dis pas que c’est grâce à moi parce que je ne suis pas à sa place quand il parle, mais il n’avait rien. Je payais le loyer et les courses. Donc me dire que je suis vénale et avec Sébastien pour l’argent… Pensez à mon passé. »

Virgil parle de sa situation avant la télé-réalité

Face aux paroles pas cools de son ex, Virgil a rebondi au micro de Purepeople:

« C’est vrai, je ne vais pas mentir. Quand j’ai connu Hillary, j’étais une personne lambda, je faisais des études donc forcément, je n’avais pas le même niveau de vie qu’une personne qui fait de la télé. Elle m’a apporté beaucoup et c’est normal car, financièrement, on était totalement opposé ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, celui qui n’est plus en contact avec ses ex est plus amoureux que jamais de Cloé. D’ailleurs, les téléspectateurs peuvent découvrir le début de son histoire d’amour avec la candidate des Marseillais dans La Villa des coeurs brisés 4 du lundi au vendredi sur TFX.