fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Mélanie Dedigama, « j’ai été traumatisée par les gens »

La Villa des cœurs brisés 4: Mélanie Dedigama,

Mélanie Dedigama révèle avoir eu des traumatismes et une partie sombre découverte par Lucie Mariotti au micro de Sam Zirah.

Un an après son passage dans les Princes et les Princesses de l’amour, Mélanie Dedigama a fait son retour sur les écrans en participant à La Villa des coeurs brisés 4. De nouveau en couple depuis le tournage, la mission n’était pas vraiment gagnée et n’aurait pas pu se faire sans l’aide de Lucie comme elle l’a révélé au micro de Sam Zirah.

Mélanie Dedigama avoue avoir été traumatisée par les gens

Et si certains la qualifient de « coeur de pierre », la jeune femme cache en réalité de nombreux coups durs derrière tout cela. L’ancienne ennemie de Sarah Lopez raconte:

« J’ai une partie qui était très sombre en moi. Ca a été tellement compliqué de me livrer, de me mettre à nu, d’expliquer ma problématique. C’était du dépassement de soi (…) C’était tellement compliqué mais j’en suis ressortie grandie. Je pense que l’on a tous une partie sombre en nous. C’est quelque chose qui habite en moi (…) C’est extrêmement difficile (…) Je n’ai presque plus confiance en personne. Cela fait partie de moi. J’ai été traumatisée par les gens (…) C’est pour ça que j’étais fermée comme une pistache ».

Mélanie Dedigama se confie sur son nouveau chéri

Si elle refuse de dévoiler son identité pour le moment, la candidate ne cache plus son bonheur puisqu’elle le vit depuis plusieurs mois. Mélanie Dedigama poursuit:

« C’était très compliqué pour moi parce que je n’ai jamais fait de dates, de rencards avec un mec (…) Ca m’a bien guéri (…) L’amour pour moi aujourd’hui c’est ce qu’il y a de plus beau. Aujourd’hui j’ai une relation extrêmement saine (…) Je pense que c’est ça le véritable amour (…) Je n’ai jamais été aussi amoureuse de ma vie que de mon chéri (…) Il n’a aucun vice, il est gentil, il est beau. Il est parfait. C’est mon âme sœur ».

Espérons que cette nouvelle aventure lui sera bénéfique !