Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Mélanie Dedigama balance sur la rupture qui a changé sa vie

La Villa des cœurs brisés 4: Mélanie Dedigama balance sur la rupture qui a changé sa vie
Partager
Partager sur Facebook

Mélanie Dedigama s'est confiée sur la rupture amoureuse qui l'a complètement détruite avant la télé-réalité au micro de Purepeople.

Mélanie Dedigama est connue pour être un véritable coeur de pierre et pourtant tout a changé. Un an après avoir participé aux Princes de l’amour 5, celle qui s’était rapprochée de Jordan est revenue sur les écrans dans la Villa des cœurs brisés 4. Interrogée au sujet de son passé amoureux, la candidate s’est confiée comme jamais au cours d’une interview accordée à Purepeople.

Mélanie Dedigama folle amoureuse, elle oublie son ex Bastien Grimal

Révélée dans la dixième saison de Secret Story, celle qui est en froid avec Fidji Ruiz a eu le coup de foudre pour Bastien Grimal dans la maison des secrets avant qu’ils ne se séparent dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Malgré son rapprochement avec Benjamin Samat dans les Princes de l’amour 5, la jeune femme n’arrivait toujours pas à vivre l’amour avec un grand A. On sait désormais pourquoi.

Mélanie Dedigama se révèle sur son chagrin d’amour

Et tout cela serait lié à une relation passée comme l’a raconté Mélanie Dedigama:

« Je l’aimais énormément. J’ai eu une grosse déception quand ça s’est terminé. J’ai mis des années à m’en remettre. Je pensais ne plus jamais retomber amoureuse. (…) J’avais une boule au ventre, je n’arrivais plus à manger. C’était horrible. Je me disais que si, à chaque fois qu’on tombe amoureux, c’est comme ça, il vaut mieux ne jamais tomber amoureux. Et j’avais presque raison, jusqu’à aujourd’hui [Elle est en couple aujourd’hui, NDLR] »

Voilà qui fait plaisir à entendre. Hé oui, tout cela est révolu. Après avoir été en froid avec Sarah Lopez, la candidate est désormais devenue son amie et mieux encore : Mélanie Dedigama est heureuse et folle amoureuse de son petit ami dont elle conserve soigneusement l’identité depuis plusieurs mois. Selon certaines rumeurs, elle pourrait être au casting de La Bataille des Couples saison 2 à ses côtés !